Que pensez vous de cette alim?

hello.
Bon me montant une config, que pensez vous de cette alim sur base de core i5 ou phénom II X4 955 be avec une carte graphique 4890 , 2 disques durs de 500 g chacun?
merçi de vos réponses.
www.cdiscount.com…

Pas besoin de 650W, une 500W suffit largement :wink:

www.materiel.net…

Salut,

tu veux pas plutôt faire un seul sujet et nous exposer ta config avec ton budget, tes besoins, etc… ? :ane:

une question silverpower est une bonne marque d’alim?

Bah si je le met, c’est que s’en est une non ?

Oh que oui !! C’est Silverstone !!

c’est pas silverstone, c’est silverpower :o

Avant, silverpower s’était à la limite du no name, mais ils ont fait une excellente série basé sur une alim seasonic

PS: je te conseil une config en am3 (avec le phenom II X4 955 BE)

C’est vrai, autant pour moi, j’ai confondu avec la série ST de Silverstone ! :riva:

v1rus 2.2

Virus et AMD une grande histoire amour Mdr.

donc si je pars sur du phenom 2 x4 955 be +2 disques durs + carte graphique ati 4890 , une 550 w comme la Corsair VX 550 Watts
, ça pourrait suffire même en ajoutant un disque dur de 1to plus tard?

Je dirai bien que oui sa suffira après je laisse les autres donné leur avis.

Oui, 550W suffiront si tu ne veux pas OC comme un malade.
Par contre, quitte à prendre une VX550, je te conseille plutôt celle-ci : www.materiel.net… étant donné que la Corsair n’est pas modulaire, je présume que tu t’en fout. Si c’est le cas, alors l’OCZ est meilleure car 80+ argent.

merçi de vos réponses.
Dante , pour ton alim que tu as mis dans ton lien est à prés de80 euros.
Donc je me demande s’il ne vaut pas mieux prendre soit une corsair de 650 w ou la silver power sp 600 à un prix identique mais plus puissante.

les couleurs des 80+ sa tiens plus du marketing que d’autre chose, une silverpower est carrément un bloc de seasonic S12 II à quelque petite différence prêt.

La config au total ne consomme pas 350 watts en burn, donc une alim de 500 watts est amplement suffisant, même avec 5 disques dur et un oc

ok merçi virus.
Je vais suivre ton conseil.
thanks

hello.
Donc je vais surement prendre celle là:
www.cdiscount.com…
J’espére que ça ira si je prend le phenom II 955 BE et la carte graphique 4890 .

Hello je te conseil plus ldlc ou materiel.net que cdiscount car c’est un site de …

en fait j’aimerai juste savoir si cette alim ira bien pour un phenom II X4 955 Be et une carte graphique ati 4890
Aprés je l’acheterai pas forçement là.

aussi j’hésite avec celle là.
www.cdiscount.com…

ton PC consommera environ 300-350W, donc une alim Corsair de 650W c’est un peu surdimensionné, une bonne 500W suffira amplement, la VX550 par ex.