Que pensez-vous de cet ordinateur? sugestion ?

Bonjour je suis sur le point de m’acheter un ordinateur.
Mais je voudrais d’abord vous poser une question ou deux:

Tout d’abord: que pensez-vous de ce PC ?[b] []www.boulanger.fr…](http://www.boulanger.fr/sony/portable_sony_vgn_ns21s_w/p_16469_304913.htm[/b)

Puis auriez vous un ordinateur a me proposer car je cherche un ordinateur assez rapide pour que je puisse joué à (counter strike source ; a team fortress 2 ; mais encore call of duty…)

Merci de bien vouloir me répondre ^^

slt
sony est une bonne marque mais le modele que tu as choisi pour les jeux avec hd 3430 = 1700 pts sur 3 d mark 06 ca va pas etre la fete :frowning:
si tu veux un portable pour jouer correctement en restant dans le budget
voir plutot ca avec une 9650 gt environ 4800 pts nettement plus performante
www.darty.com…

C’est bon normalement une personne ma conseillé ce Asus N50VN qu’en pence tu philips?

micro-informatique.fnac.com…

pas de problème c’est la même config, mais le barebone est plus récent.

tu as aussi le msi GX620 mais c’est 100 € de plus. en contre-partie tu as une garantie 2 ans, et une carte graphique plus puissante (de 4800 pts à 3dmarks06 à 5800 pts à peu près sous 3dmarks).

Euh non, normalement la 9650M GT est une 9600M GT oc. Maintenant, ce que tu dis est vrai si le MSI est doté de GDDR3 au lieu de GDDR2.

Donc aucum probleme si j’achete le Asus N50VN je pourais joué sans lag ?

oui c’est exactement ça.

oui tu pourras jouer sans lag mais comme tout pc de ce prix, il faudra adapter les graphismes.

et que pensez - vous de celui la ? www.darty.com…

eh man
c est celui que je t avais conseiller plus haut
le Asus N50VN-FP194C 15,4" TFT et le ASUS X5AVN-FP122C sont les memes composants avec un design different
sinon + cher mais plus performant pour les jeux le msi gx620 conseile par dazzy

merci a tous de mavoir repondu donc je pence que je vais prendre le ASUS de darty et pas le msi car je ne conais pas cette marque.
voila …

msi aussi bien que asus ce sont tout deux des fabricants de composants
le sav de msi peu etre un petit +
asus; ecs ;msi et gigabyte sont les 4 premiers fabricant mondiaux de composants