Que pensez-vous de cet ordinateur portable?

J’ai aussi vu un autre truc pas mal:
lorsque tu vas à la fnac, tu n’as pas énormément de choix d’ordi portable à des prix raisonnables.
Par contre, sur fnac.com, il y en a beaucoup plus!
Et j’ai lu sur ce site que tu peux imprimer la page du produit souhaité pour le commander sur place et le retirer en magasin (compter 10 jours si pas en stock). Pour les personnes refractaires aux achats sur internet, c’est une super solution! (ce n’est pas mon cas…je tourne à une commande par semaine sur le net au moins! :lol: ).
Mais pour ma soeur, je pense que ca pourra être top. En plus j’ai vu cet ordi HP pas mal du tout je trouve (à un prix sympa):
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR…396A8925F0&Fr=2

En plus il y a une boutique fnac à 15min de route de chez ma soeur… :wink:

C’est vrai que ce modèle peut se révéler une alternative intéressante si elle ne tient absolument pas à acheter sur le net. :slight_smile:

Si j’ai bien lu, il y a juste 40 Go de différence sur le HDD et 50 euros de différence.
Soit 1,25 euros le giga. C’est cher.
Mais celui à 750 euros est une affaire de fnac, donc pas de réduction.
Si c’est pareil pour l’autre, il vaut mieux le moins cher. Par contre, si tu peux obtenir 5 % sur celui à 800 euros, il revient alors à 760 euros environ et là il est mieux que l’autre.
Négocie, tu dis au vendeur que tu hésites entre un Asus chez LDLC et le HP à 800 €, que tu lui prends si il accepte les 5%.
J’avais négocié un peu plus de 200 euros de baisse chez darty pour un copain mais sur un produit plus cher et avec une garantie.

:neutre:

Sinon, tu as ce Toshiba. Excellente marque. Core duo, 120 Go, il a probablement les hauts parleurs harman kardon, à voir.
Vu que se sont des produits similaires, je préfère nettement le toshiba au HP.
Je n’ai pas relu tout le topic mais ça doit correspondre à ce que tu cherches puisqu’il a une config quasi identique au HP. Et darty a un bon SAV, pardon, disons une bonne interface SAV/ client.

Merci pour ton intervention!
En fait, ce toshiba je l’avais vu mais, je ne sais pas pourquoi, ce n’est pas une marque qui m’inspire… :neutre:
Deja la gueule des ordi, ce n’est pas top…Enfin, tu vas me dire que les IBM ce n’est pas mieux…alors que j’en ai un!!! :lol:
Va comprendre…question de feeling!
Mais c’est vrai que la config est très bonne!
Mais le couple HP/fnac est aussi très sympa…Et puis au niveau du stockage (disque dur), le mien fait 60Go et il est très loin d’être plein! C’est pour ça, 80Go pour ma soeur, à mon avis c’est bon.
Après, en fait, tout tourne autour de 750-850 euro.
Même si, franchement, à sa place, j’aurai commandé illico le PB de pixmania à 590e!! :lol: Même avec 6 semaines d’attente (voir le 1er post du sujet)… :wink:
Mais bon, plusieurs avis valent mieux qu’un…J’ai bien fait de poster sur ce forum en tout cas! :super:

Effectivement ce tosh est vraiment sympa aussi. :slight_smile:

Toshiba est l’une des meilleures marques de portables. :slight_smile:

Et au fait, une question toute bête: je ne suis pas super calé niveau processeur…Quelles sont les différences entres “Intel Core Duo T2060” et le “AMD Turio 64 X2 TL 50, cadencé à 1,60 GHz”?
Quels sont leurs points forts et leurs points faibles?
Quels est selon vous le meilleur des deux???
Merci d’avance! :wink:

EDIT: c’est bon, après recherche sur le très bon “guide” présent sur ce forum, j’ai la réponse à toutes mes question! Super bien fait, bravo :super:
Le intel core duo est meilleur…

Info: je viens de voir ma soeur, et elle veut le Asus:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00054804.html

Grace à vos interventions nous avons donc trouvé un ordi portable super! :super:

:jap:

Ravi d’avoir pu être utile. :slight_smile: