Forum Clubic

Que pensez vous de cet ordinateur portable?

Bonjour à tous,

Je vais avoir besoin d’un portable l’année prochaine et j’ai un budget assez serrré vers les 800€. Avec les soldes j’en ai vu chez cdiscount qui me semble plutot pas mal niveau prix quand je compare à la concurrence. C’est une promo qui se termien ce soir avec les soldes.
Que vaut toshiba en portables? C’est quoi cette carte graphique? (c’est bien de la mémoire indépendante, pas partagée?).
Pensez que 250Mo sont offerts avec ce qui porte la mémoire a 512Mo.

Merci à tous.

http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.as…navid=107090106

section portables!! pas général lol

Oups désolé :riva:

Serait-il possible de déplacer le topic svp?
merci.

C’est bien parcequ’il faut répondre avant ce soir que je répond ici (tu t’es gouré de section… mais c’est pas grave on va pas te tuer pour ça :lol: ).
Toshiba est une bonne marque pour les portables. Celui-ci à l’avantage d’être modèle plutôt compact (cela devient rare en entrée de gamme !) , d’être bien fini (boîtier visiblement costaud) et de ne pas chauffer énormément. Par contre n’espère pas faire de jeu; le chipset est à mémoire partagée et est complétement dépassé (peut être un jeu comme les sims première version devrait tout juste passer et encore… c’est dire !). Bref, un bon portable pour la bureautique le multimédia simple (lecture DVD encodage MP3 de temps en temps mais pas plus) et internet.

OK donc je laisse tomber car je souhaite faire qques jeux, rien de bien gourmand mais du warcraft III ou ce genre de chose. En plus je préfère faire un achat réfléchi plutôt que sur un coup de tête lié aux soldes.

J’ai vu dans la section portable :sol: l’asus a 1000€ avec tou le toutim et c’est vrai qu’il est vraiment pas mal. Pour lui c’est 64Mo de mémoire graphique dédiés??

Merci.

Oui. Et avec tu peux commencer à jouer (sans mettre les options à fond sur les derniers jeux mais un jeu comme FarCry passera).

le tochiba est pas mal,sauf le chipset graphique (impossible de jouer).

En effet,l’Asus n’a rien à voir avec celui de cdiscount :super: