Parce les jeux n’exploiterons pas entièrement le core 2 quad et les 3 go de ram, alors que la 8500 sera très pénalisante pour la qualité graphique.
Parce que beaucoup considèrent que la 8500 est relativement mauvaise par rapport au reste de la configuration.
Je ne joue jamais sur mon pc.
si tu joue pas elle suffit alors
ben voyons t’as vu ca ou…?
tu penses que les prod de jeux, vont penaliser l’indus des CG?
tu sais avec quoi ,on developpe un jeu ?
pour infos, les CG ulitilisées valent le doublent de ton pc ecran compris … et je ne parle que de la CG…lol
a+
Ok. En conclusion, compte tenu des autres critères et pour un prix que l’on supposera similaire, que me conseilleriez-vous entre le HP et le Médion ?
Merci
ba le medion ar si tu veut te mettre un peu au jeux tu pourras
Je peux aussi demander à vyger et riri38 à quoi est due leur rivalité palpable ?
Le HP… fiable et SAV performant…
a+
Edité le 02/02/2008 à 23:47
lol
dès que je poste j’ai toujours ce petit message de bienvenue
c’est habituel
et pour le medion tu as plus de hance d'avoir un cd de vista plutot qu'une partoche de restauration
Je n’ai jamais fabriqué mon propre ordinateur. Si Médion est effectivement une boutique à côté, peut-on craindre que leurs pc ne soient pas fiables?!?
vyger>>Je crois que t’as pas compris ce que j’ai dis. Mais bon s’il compte pas jouer, la CG suffira largement.
Pour ce qui est de la qualité Medion elle est en général très bonne. J’ai un PC Medion et tout les composants sont de marque et il était garanti 3 ans.
Edité le 02/02/2008 à 23:53
ils sont certainement fiables… mais HP reste le leader
a+
j’ai deja eut des medions
leurs pc sont garantie 24mois
les composant sont de marques ( asus …)
j’ai cramer une carte graph en overclock : retour sav : no problème
Le meilleur sav reste celui de Targa une marque tres peu connue mais la pas de renvoie il appel la societe d’info la plus proche de chez toi pour venir depanner a domicile
Ok! Il ne me reste plus qu’à contacter Planet Saturn pour leur demander le tarif de ce Médion !
Je vous remercie.
PS : j’ai 17 ans : est-ce un âge pour jouer ??? ![]()
PS2 : j’oubliais ! Le Médion n’a pas de « LAN sans fil », pour le wifi!!!
Edité le 02/02/2008 à 23:55
SAV HP, frais de retour à leur charge, et si impossibilité de réparer, echange par un produit NEUF similaire ou plus…
a prendre en compte lors d’un achat…mais bon ce n’est qu’un avis… ce sont des leader’s et ils defendent leur image…
a+
non pas de wifi
mais une carte pci ne coute pas tres cher
C’est vrai… Merci beaucoup à riri38, vyger… pour leurs avis pas très consensuels mais complémentaires !
il faut de tout pour faire un monde… m$me si certains diront qu’il est loin d’étre parfait…
le $ est volontaire…
a+
Salutations à Riri38 qui m’a accompagné ce soir…![]()
Edité le 03/02/2008 à 00:09
sa met de l’ambiance finalement
Exact Riri38, en ce bas monde… ne resterait-ils que les Forum’s ? telle est la question…:neutre:
Bonne soirée… et à la prochaine…![]()