Que dire… c’est excellent… RAS
pas de soucis… bonne CM, 3 go de ram, DD de 320 GO, Bonne CG (pour tous les jeux actuels), etc…
et en plus tu as le design…
a+
Merci.
Il est doté d’une 8400 GS pour 3 go. Ce n’est pas exactement celui auquel on me faisait allusion.
"
Et si tu as pas envie de t’embèter, en ce moment chez planet Saturn, ils font un Medion avec un Q6600, 4Go de ram, 500Go DD, 8800GT (pas utile si tu joue pas). c’est une config plus puissante et pour un peu moins cher.
"
Merci encore
Edité le 02/02/2008 à 22:56
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
De rien
a+
pour le site de medion reclic sur pc de bureau tu aurra toute la liste et en bas celui que tu parlais
Merci beaucoup.
Quel intérêt à avoir 4 go de RAM site, comme l’indique le site de médion, “La mémoire exploitée par Windows Vista® Home Premium Authentique version 32bits est limitée à 3120Mo”
Merci
Aucune…
vista est capable d’utilisé 2G par programme
vu que c’est un quad core ce pc est fait pour du multiaplication donc 2*2G
mais bon deja pour utilisé 2G faut bien taper dedans
Edité le 02/02/2008 à 23:18
3 go maxi pour vista 32 bits (et encore, 2 pour la lram et le reste pour les applis qui le demande, en virtuel)
(mais je ne vais pas faire un cours sur l’adressage 32 bits)
2 go maxi pour xp
et pour le reste vista 64
ou encore une cm a un prix exorbitant … pour gerer jusqu’a 8giga
lol
c’est bien ce que j’ai poster en liens
c’est bien … en liens
Donc une configuration ayant 4 GO de RAM, avec Windows Vista est identique à une configuration avec 3 GO de RAM (tous paramètres égaux par ailleurs…) ?
Exact… cela risque meme de ralentir ta machine…
a+
pas tout a fait d’accord même si tu exploite pas les 4G les different coeur vont s’alloue une partie egale sur chaque module
la configuration est plus equilibre avec un nombre pair de barette memoire qu’avec un nombre impaire
et pour 3G c’est 3 barettes
j’aimerai bien avoir la source de tes infos… j’admets des choses mais là…
Merci.
Dernière précision :
Le MD6601 (apparemment en promo chez planet Saturn) a 320 Mo alloués à sa carte graphique (Nvidia® GeForce 8800GTS), tandis que le HP m9070 en a 512 (NVIDIA® GeForce 8500 GT)
Qu’est-ce que cela signifie ? Le médion a une carte graphique meilleure pour moins de mémoire allouée ? Que choisir dans ce cas ?
Merci pour votre aide, comme vous avez pu le constater, je ne suis pas une expert…
le processeur de la carte est moin puissant
la quantité de memoire ne fait pas tout
la carte du medion est bien plus puissante
la memoire de la CG du medin est sur la CG celle du HP il y as 512M et apres la carte va se servir dans celle du pc ( ces cartes sont pas terrible pour les jeux )
C’est pour quelle utilisation le PC? Parce que si c’est pour jouer, c’est un peu dommage d’avoir une 8500 avec un core 2 quad et 3 go de ram?
et pourquoi le dommage …? j’ai bien une voiture au compteur 250, et alors …
Edité le 02/02/2008 à 23:40