Forum Clubic

Que pensez vous de cet écran ? - Acer 20" 16/9 à moins de 400 €

http://www.grosbill.com/index.php3?id=33830&site=clubic

Tout est dans le titre.
La dalle a l’air pas mal.
Il manque juste le DVI, mais est ce vraiment un défaut ?

Toujours en wide, et pour moins de 300€ => http://www.lesnumeriques.com/article-228-847-140.html

Des avis pour un usage multimedia ?

Tous se que je sais, c’est que 8 ms de temps de réponse c’est suffisant pour avoir les jeux fluides :neutre:

Taux de contraste :confused: bof !

ok, merci, en fait je suis stupéfaits par les prix. Je compte l’accoupler à un mac mini donc pas vraiment destiné aux jeux.

Quelqu’un peut m’expliquer l’intérêt d’une connectique DVI ?

moins de perte qu’en vga, connection numerique

:jap:

Euh je trouve mes jeux fluides, et j’ai actuelement un Acer 8 ms … Après tout dépend ce qu’on appelle fluide … Je crois pas qu’un écran est besoin de 3 ms pour être “fluide” en jeu.

Ok, je cherche avant tout un écran “homogène”, la vitesse m’importe peu et semble être devenue un espèce d’argument marketing comme les MP sur les APN. Du moins si j’ai bien compris ce qu j’ai lu sur internet :wink:

Je comptais mettre 250/300€ dans cet écran. Mais ces offres 16/9 m’ont aguiché. Dans cette gamme de prix, vous avez quoi au catalogue ?

j’ai le 1916w,la version 19 pouces de celui que tu proposes. J’en suis plus que content,nikel pour toutes les applications que ce soit bureautique,films et jeux.
Je sors d’une partie de serious sam 2 et aucun problème. Je l’ai payé 299€ a conforama,pour ce prix y a pas a se plaindre.

Oui, je viens de le voir chez “planète saturne” en démonstration. Il a l’air vraiment bien. Je vais creuser un peu ce soir sur le net.

Sinon, l’absence d’une connectique DVI ne te dérange pas ? (Je n’y connais absolument rien en TFT)

je n’ai jamais eu de DVI donc je peux pas comparer,le VGA me satisfait pleinement. :jap:

La résolution de celui-là est encore plus batarde que celle du 20" !!!
Perso, j’ai repéré un Belinea en 20" wide ( Belinea 10-20-35w ) :wink:

Palou > c’est clair, le 10 20 35W est the reference en 20" Wide :love:

kirrberg > dans ton budget, je dirais les Hyundaï B90A/B91A ou L91A

1. le Belinea n’est pas dans mon budget.
  2. en quoi cette résolution “bâtarde” est un défaut ? Je constate que les applications fonctionnent de plus en plus avec des palettes. Un écran large est visiblement bienvenu. Reste la hauteur qui semble inférieure à celle d’un 17" !!!
  3. Cela dit, il y a une différence entre un 16/9 et un 16/10 ?

Ok, merci