Que pensez vous de cet autoradio? - H&B CA-5555

Bonjour. Ben voilà, j’ai vu cet autoradio sur le net,: Le H&B CA-5555. Il est pas cher, il lit les CD MP3, et a en façade une prise USB et un lecteur de SD card. Ca parait alléchant pour moins de 120€. Alors je voulais savoir ce que vous en pensiez, si la marque est valable et même avoir l’avis d’un possesseur de cet autoradio. Merci d’avance!

Personne ne peut me donner d’infos? S’il vous plaît, juste pour savoir si il a de la gueule en vrai et si il fait pas “plastoque” quand on s’en sert. (s’il est solide quoi). Merci :wink:

Il parait tres bien, et beaucoup de gens semblent sy intéresser et l’achètent (d’après les top produits autoradios chez clubic) Je pense que tu devrais trouver d’autres avis en attendant sur d’autres sites internet : P

c’est ce qu’il me semble aussi qu’il est bien, j’avais vu aussi qu’il était dans les tops produits de clubic mais je voudrais l’avis d’un possesseur. Mais je vais suivre ton conseil et chercher ailleurs.

Bonjour,

je me suis fait forcé les porte de ma voiture et je me suis fait volé la façade (seulement) de mon autoradio.

Je voudrait savoir si j’achete une façade si elle marchera ou chaque façade est spécifique a chaque autoradio ?

Et par la mm occasion je cherche qq’un qui puisse me vendre sa façade (on sait jamais…)

Merci.

:confused: Le mieux est de contacter le SAV de ton appareil et de leur poser la question. Je doûte que n’importe quelle façade (même marque et même modèle) fonctionne avec ton “restant” de poste…

Tu risques de payer ta façade plus chère qu’un autoradio neuf (à moins de la trouver d’occasion, mais peu de chance). C’est quoi ton autoradio ?

Une façade même marque et même modèle marchera!

Par contre, c’est H&B… laisse tomber et passe à un autre autoradio…t’as qu’à voir là :

www.norauto.fr…

(non non j’ai pas d’actions chez eux :stuck_out_tongue: )

C’est pas forcément H&B, y’a un up de goret :paf:

Ah… en effet, je pensais qu’il avait pas pris ce sujet par hasard le type ^^

enfin, j’ai quand même répondu juste :wink: