Que pensez-vous de ce site? - piège ou miracle?

Bonsoir tous!

voila j’ai découvert ce site par l’intermédiaire d’une offre sur ebay

edit modo : url effacée

et si vous regardez les prix cassés des ordinateurs portables (j’ai pas regardé le reste encore) et bien faut avouez que c’est assez allucinant, le Acer Ferrari a 750$ ou les Alienware a moitié prix…
Bah voila j’aimerai avoir l’avis des personnes si connaissant un peu, parce que ça me parait louche quand meme… mais je bave quand meme quoi ^^

merci!

ps: le lien ebay edit modo : lien effacé

Très louche car les prix sont anormalement bas (même les destockeurs ne proposent pas de tels prix). Attention aux offres "miracles" sur eBay…

c’est quand meme bizarre des prix aussi bas, enfin ça serait possible ça se saurait a mon avis … :jap:

ca viens de taiwan ou hong kong, les sois disant sellers ce sont que des intermédiaires

Mouais, je suis TRES TRES sceptique…

tu as bien resoin, car tu n’a aucune garantie déjà puis tu risque recevoir un lego a la place de ton portable …et aussi bonne chance avec les clavier standards made in Taiwan

Bon, allez, pour éviter de leur faire de la pub involontaire, j’ai effacé les liens.

Oui c’était un peu trop beau, et puis en regardant de plus près les sites de ce genre on se rend vite compte de l’arnaque.

Dsl pour la pub involontaire si je suis en tord, veuillez accepter mes excuses :whistle:

Bonne soirée a tous :hello: