Que pensez-vous de ce portable ?

Portable pour multimédia et jeux : maximum 800€

http://geizhals.at/a335280.html

Bonjour,
pour le multimédia, oui. pour les jeux, ça dépend lesquels en tout cas pas les plus récents ou alors en basse résolution.
Attention les portables Acer sont assez fragiles. La qualité du plastique laisse à désirer surtout au niveau des charnières.
Sinon bon rapport performance/prix

Hmm quand même la 8600 (enfin la 9500) reste potable pour les jeux récent (faut pas mettre les détails a fond c’est sur), ça reste très correct en moyen.

Je viens de voir que c t un clavier qwerty donc je laisse tomber, j’aimerais bien trouver le même genre de pc. Connaissez-vous des mags en ligne avec de bons prix???

Je viens de trouver le même sur pixmania… QQ’un peut me certifier que c’est un clavier azerty???

http://www.pixmania.com/fr/fr/1306845/art/acer/aspire-5920g-5a4g32mi-sac.html

Salut,
si tu l’achète en France c’est sur il sera en Azerty.

Si c’est vendu en france c’est apr défaut un clavier AZERTY donc pas de soucis.

J’ai vu des avis sur pixmania qui signalait que les descriptions techniques des pc portables ne correspondait pas au matérielle reçu… Genre : 160Go à la place 250Go et Carte graphique GeForce 8600GS 256 dédiés à la place de GeForce 8600GT 512 dédiés :confused:
J’hésite vraiment à acheter là-bas, car moi ca me foutrait la haine :-@:

Vous connaissez pas des sites sûr ou on peut acheter bon marché en ligne? c’est pour acheter à partir de la Belgique donc site Belge ou Francais…

:confused:

Bonjour,
en général les marchand reprennent les données du constructeur mais il y a souvent des erreurs de description de produit pas seulement chez Pix.
personnellement je n’ai jamais eu de problème avec Pixmania. Il juste se méfier au moment de la commande des frais annexes qu’ils ajoutent et qu’il faut supprimer si tu n’en veux pas. (extension de garantie, carte vipix…)
Ils sont aussi cher dans les services comme le payement en 3 fois qui coûtent 2,9 % du prix d’achat alors que chez Materiel.net par exemple les frais sont de 7,50 €.
Sinon dans les boutiques qui ont ce PC à la vente il y a Rue du Commerce, bonne boutique et qui livre en Belgique gratuitement par Point Relais Kiala.