Que pensez vous de ce portable ?

Bonjour, je suis sur le point de m’acheter un pc portable et galère un peu pour me décider. Je souhaite en faire une utilisation bureautique et multimédia. Je cherche donc un portable léger (pour le transporter ts les jours), un minimum design (j’ai du mal avec les toshiba), avec beaucoup d’autonomie (doit tenir trois heures d’amphi), et relativement puissant pour faire tourner vista et d’autres applis.
J’ai été pas mal subjugué par le dell xps je sais plus quoi mais les délais de dell m’ont refroidi tout de suite (1 mois minimum) mais il me semble que asus fait des pc pas mal genre celui-là A8E-4P014C.

Qu’en pensez vous ? Sinon je suis ouvert à toutes suggestions (-1000 euros)

tu peux trouver mieux celui la ne possede qu 1 go de ram

peux tu m’en indiquer quelques-uns ?

toutes la serie des HP Pavilion Media Center dv… h10010.www1.hp.com…
Largement suffisant pour buro + multimedia. Sont ts equipé avec 2 Go de ram, webcam integrée, telecommande pour le multimedia, et excellent rapport qualité prix. certes yen a ki diront que ce n e sont pas des betes de courses pour les jeux; mais ce n est pas ton besoin. Perso j’ai un dv2325ea 14" pour le boulo/voyage, car le poids c est l ennemi et pour les nomades (wifi) de la famille dans la maison un HP Pavilion Media Center dv2325ea 15". Tu depensera bien moins de 1000 € et tu auras tt ce quiest necessaire. :wink:

non rien en fait
Edité le 26/09/2007 à 16:58

Voila qui va bien l aider notre ami !
il aime pas trop mais on sait pas pourquoi…!!! tres utile comme avis. Dois bosser chez materiel.net je pense :wink:

allez j edit et j efface j aime pas trop ce genre de reponse …c est pas comme si j avais pas aidé par ici c est dernier temps …

j avais mis subjectif pour preciser …c est une marque que j appreci pas trop j ai pas envi de developper et je suis pas le seul à avoir cette avis . apres c est quand meme mieux que d autres ,…mais bon …(et je ne dis pas que tu bosses pour hp )
Edité le 26/09/2007 à 17:02

mes propos ne sont pas difamatoires a ton encontre. Downhill souhaite des conseils sur l’achat d’un portable; le renvoyer sur un des nombreux site de matos va pas beaucoup l’aider.
Dis lui qu’avec HP tu as eu plein de problemes je veux bien (ce qui n’est pas vrai pour moi), du reste si tu discute avec chaque SAV de marque tu risque de plus rien acheter.
cela dit, le SAV HP est nickel (je l’ai vecu et j’en parle en connaissance de cause). Finalement a part les noname (pc ss marque) ce qu’on demande ormis que ca fonctionne , c un bon SAV en cas de pepin. :wink:

c est pas faux le sav surtout sur un portable c est important …je suis pas de bonne humeur alors je me suis emporté un peu vite …

moi je te conseil celui-la www4.fnac.com…

après je pense que tu peux trouvé moin cher mais sur les nouveaux pc vista vise 2giga de ram minimum sinon ce n’est pas vivable (je test un asus à 650€ là 1go de ram sur vista ca fait peu…

après tout dépend de ton budget mais ce que me décrit semble est le profil type d’un petit sony vaio mais bon environ 1350€ après à toi de voir ton budget; car là tu n’auras avec ces config 3 vraie heures d’autonomie