Que pensez vous de ce plasma à la f..c

bonjour,pourriez vous me dire ce que vous vous pensez de ce plasma à la f…c ,ca n’a pas l’air d’etre trop mal ,car avec une garantie de 3ans supplementaire cela revient à 1800 euros ,mais je ne connais pas ce matos ,il y a 2 avis favorables sur le site mais bon …alors j’attends votre avis .merci d’avance pour votre aide .
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…FCBA2577D8&Fr=2

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Tout dépend de ce que tu attends d’un plasma, personnellement, je ne suis pas “pour” cette technologie mais dans le cas où je devais m’en acheter un, je vérifirais qu’il soit full hd et pas que hd ready mais surtout je me ferais un avis en le regardant physiquement car on ne peut pas acheter un plasma uniquement sur photo, il y a un côté feeling à prendre en compte.
Perso, j’arrive à voire facilement les défauts du plasma et je suis loin d’être bionique des yeux.

bonjour,je comprends ce que tu veux dire,mais dans cet achat il y a toujours la triste histoire de la monnaie qui entre en ligne de compte :grrr: …certes si j’avais ce qu’il fallait de ce côté là il n’y aurait pas de problème :bounce: !!!c’est pour cela que je posais la question afin de savoir si un internaute possédait cette marque et ce que cela valait …alors attendons ce visiteur !!! :clap: :clap:

Bonjour,personne ne possède un plasma de cette marque ?? :??: :grrr: :??: :grrr: