Que pensez-vous de ce pc ?

Bonjour, j’aimerais acheter un pc assez performant sans me ruiner, que pensez vous de celui la ?

www.grosbill.com…

Pour les jeux je ne suis pas une geek, mais une grande fan de sims 3 donc je veux un jeu optimiser au max, sachant qu’ils sortent des extensions sans cesse… j’ai choisi cet écran :

www.grosbill.com…

des avis m’intéresse vu que je ne m’y connait pas trop (voir pas du tout!)

Merci :slight_smile:

:hello:

De manière générale, les PC de grandes marques, telles que HP ne sont pas vraiment appréciés sur le forum, souvent à raison : Les configurations sont souvent déséquilibrées, les composants justes (notamment l’alimentation, ce qui peut poser des problèmes pour une éventuelle évolution de la machine).

Quel est ton budget ?
Il te faut également un écran, un clavier, une souris, des enceintes ?

L’écran je vais prendre celui cité plus haut, et tout le reste j’ai déjà du bon matos donc ça va aler :slight_smile:

j’hésite aussi un peu avec ce modèle la qui me parait mieux : www.grosbill.com…

Salut gugiop,

L’écran n’a pas l’air trop mal! Le prix est bon par rapport à ce qui est indiqué sur la fiche technique.

Par contre, pour le PC oublie le. La carte graphique est un combo entre une carte d’entrée de gamme et un chipset intégré au proco. Les deux se complètent pour créer un système plus performant nommé HD 7480D.

Bref, c’est bof. L’idéal est de monter soit même son pc, un véritable gain d’argent!

J’irais voir du coté de LDLC ou materiel.net. Il existe des modèles déjà montés pas trop chers: www.ldlc.com… par exemple comme pc de jeu premier prix sans système d’exploitation.