Forum Clubic

Que pensez vous de ce PC ? (page 2)

je te remerci je vais suivre ton conseil pour l’alimentation. pour le boitier j’en ai trouver un sympa ensuite pour la carte mère je pense que je vais rester sur la mienne car par rapport au prix c un peu moins élevé j’ai un budget serré donc si tu dis qu’elle peut convenir je garde celle la sinon pour le processeur que pense tu de intel pentium dual-core E5200 ??

c’est quoi que tu as trouvé comme boitier ?

Advance Gamma Plexiglas Bleu -noir Case 8808GM

Advance c’est de la daube.
Edité le 14/02/2009 à 07:53

+100000000000000000

Bonjour,
mais pour un boitier vide cela change vraiment quelque chose vers quelle marque me conseiller vous de me tourner sinon ??

antec, coolermaster :neutre:

ok je vais voir cela c’est domage car pour avoir une tour design ca deviens cher. que pense tu du processeur que j’ai choisi ?

c’est un bon processeur, il est très bien pour l’overclocking :neutre:

ok merci et pour la mémoire G-Skill PK Series 2 Go (kit 2X1 Go) ?

c’est de la très bonne mémoire aussi

ok je suis en train de regarder les boitier que pense tu de la marque Max In power ??

c’est pareille que Advance

oui mais d’apres legamerdu49 il y en a a éviter alors je ne sais pas trop !!!

ok il n’y a pas de risque de matière de m**** qui pourrais se casser facilement ?

parfois le probleme avec les boitier no name c’est qu’il sont tres mal insonorisé et pour mettre 40 a 50€ ds un boitier no name je trouve mieux de mettre ± 50€ dans un antec three hundred comme je l’ai conseillé plus haut

merci cyberpunkfw1983 je vais certainement suivre ton conseil c’est dommage j’aurais aimé une tour un peu plus original mais vu les prix!!! Sinon pour la carte graphique que pensez vous de Sapphire Radeon HD4830 Lite 512 Mo ?

:super:

ok donc je recapitule ma futur config
un boitier antec three hundred
une alimentation corsair Power CX 400 W
une carte mère gigabyte GA-EP31-DS3L
un processeur Intel Pentium Dual-Core E5200
en mémoires G-Skill Pk Series 2Go (kit 2 X 1Go) DDR-SDRAM PC2-6400
Carte graphique Sapphire Radeon HD 4830 Lite 512 Mo
Ensuite que me conseiller vous comme disque dur et comme lecteur/graveur DVD pas trop cher ?

disque dur: western digital caviar 320Go: 47.95 euro www.ldlc.com…
graveur dvd: un graveur dvd LG: 25.91 euro www.ldlc.com…