Que pensez vous de ce modèle ?

www.pixmania.com…

Que du bien , j’ais acheter la meme config en 15" ( juste avec un pross plus gros :T9300…mais sans en avoir le réelle intéret …plus pour la revente…)
Edité le 18/05/2008 à 20:04

Penses tu qu’au niveau qualité prix celà est intéressant ?

Pour un budget de 900 1000€ que me conseilles tu ?
Sachant que c’est pour mon fils de 12 ans dont l’utilisation sera les jeux, internet et films.

Merci

Quoi !!! c’est pour ton fils de 12ans ! tu veux lui payer un truc a 1000€ !!! b’a j’veux bien un papa comme toi !

Non sincèrement, je ne veux pas me meler de se qui ne me regarde pas mais , mettre un ordinateur ( de se prix) entre des mains ignorantes ( je pense aux sites peu recommandable aux enfants) il faut vraiment que vous soyez vigilants. J’ais des connaissances ou leur filles de 15ans se balancais des trucs super méchant dans leur blog…les parents n’en savaient rien, ca a fait une belle histoire dans leur p’tit village. heureusement que c’était le pc familiale , la mere a pu s’en appercevoir dans l’historique.

bien sur que pour se prix , c’est la meilleurs des machines, super bien équipé , du bon matos , garantie 2 ans ,avec house et sacoches …y’a rien de mieux !
Edité le 18/05/2008 à 20:33

attention moi aussi je vais l’utilser ce matériel. Peux tu me dire si on peut profiter de regarder des chaines TV sur un PC portable donc sans avoir de cable TV au bout de la machine?

Merci

Oui, à condition d’être relié en wifi à la box de ton FAI et sous couvert d’avoir un abonnement qui inclu la réception des chaînes TV par ADSL. Sinon, tu devras t’équiper d’un tuner externe sur stick USB ou au format ExpressCard, connecté à une antenne de toit ou autonome.

Heuu, meme en non dégroupé tu a acces a des chaines de ton FAI , mais le choix est nettement moins important.

Je n’ai jamais dis le contraire… :wink:

d’autres avis sur le sujet ?