Que pensez vous de ce modèle ? Vite ! - j'allais passer ma commande sur ldlc

bonjour
c’est une question qui attend vos réponses le plus rapidement possible car ma commande sur le site LDLC est en attente de validation et étant tombé sur ce modèle qui est le dans leur classement le mieux noté, je voulais connaitre votre avis, donc voici le lien ici

Pensez vous que c’est un bon produit fiable dans le temps ? C’est une 420 W donc moins puissante que celle que je compte prendre ici

Pour en avoir déjà parlé sur ce forum, théoriquement 400W me suffisait. Pour rappel, ma config se résume par un core duo 6X00, 1 ou 2 Go de ddr2, une 1950 Pro, 1 DD, 1 graveur, pas de Sli, même si la CM est une asus P5N-E sli, et pas d’OC )

L’économie entre les 2 alim est de 15 euros, alors a votre avis quel est le meilleur choix ?
merci d’avance à tous

mieux noté ouais lol

6 commentaires pour une et 4 pour l’autre. te prend pas la tete à changer :wink:
( c’est juste mon avis hein :smiley: )

il ne s’agit pas uniquement du nombre de commentaires, mais apparemment d’un classement du site dont voici le lien ici
qui classe les 20 meilleurs ( sur quels critères ? ), et la fortron d’ailleur n’apparait pas dans ce Top 20.
Alors que pensez ?

Perso je prendrais la fortron.

je pense que je vais rester sur mon premier choix. merci