Que pensez vous de ce boitier hors norme !

Salut à tous !

Que pensez vous de ce boitier hors norme, il me plait bien, mais bonjour le monstre !!! 72 cm de haut par 36 de côté.
Me direz-vous, mais pourquoi un tel boitier ?

Dans mon cas, j’ai besoin de place ! mais ce qui me séduit par dessus tous c’est le faite que les lecteurs, l’alim et à l’étage superieur ce qui permet de donner une bonne aération du système.

Votre avis m’interesse… :slight_smile:

http://www.thermaltake.com/product/Chassis…tx/MozartTX.htm

salut
ca a l’air bien, tu reviendras dire ce que tu en pense une fois que tu l’auras monté?
le prix, c’est combien?

Je ne l’ai pas encore acheté et je ne sais pas si je vais le faire car il n’est pas donné: 215 Euros environs.

en effet :confused: :sweet:
mais si c’est aussi bon en cooling que ca en a l’air, alors… ok :super:

ce qui est sûr tu ne manquera pas de place xD. Moi je l’aime bien.
Voici son test je pense tu l’as déjà vu.

Oui, merci, je l’avais deja lu ! :wink:

:slight_smile:
Bah perso je suis pas du tout un expert… Mais est ce que t’as vraiment besoin de se monstre ? Moi je suis plutot pour les petits PC xD , mais la j’avoue je suis tombé sous le charme.

Disons que j’ai besoin de la place car j’ai deux 7900GTO accompagné d’un amd X2 avec un gros ventilo, 3 disques dur, plusieurs rack (audio, lecteurs, etc…)
Mais aussi, parce que j’aime bien bricoler dans mon boitier et être alaise, et la, j’ai de la place.

Et pour finir, il m’a l’ai bien ventilé avec une extraction de coté pour l’alim.

Bref, tout bon pour moi ! :oui:

son interert pluto orienté pour du water, y a de la place pour y integré de beau rad en haut

Oui aussi, j’y ai pensé, mais la, le prix change ! par la suite, peut etre.

:hello: , est-ce que c’est une grande tour ?