Que pensez vous de ça ?

salut a tous

jai grillé ma gygabyte ga 7zxe et peut etre meme le cpu
j aimerais donc renouveler ce matos ;que pensez vous du kit alpha composé d une CM Asrock K7VT4A Pro ,d une barette de ram 256 mo , et du sempron 2400+ dispo chez materiel.net au prix de 120 euros ?
est ce que cela tournera bien ?

sa depend ce que tu va metre comme carte video avec

256 mo c est vraiment leger , il faut au minum 512 mo

le sempron est bien mais c est pas un foudre de geurre

hello,

en tant qu’assembleur, je te dirai que c’est un bon prix pour ce type de matériel, par contre je fais une allergie dès qu’on me parle de carte mère asrock, trop de soucis de configuration à mon goût, je saurai trop de conseiller de rester dans des cartes mères de marques plus connues et pas vraiment beaucoup plus chères.

tien un colleque :stuck_out_tongue:

tout pareil avec asrock c est de l entre de gamme sans plus

j ai deja 256 de ram et c une geforce2 mx400
de toute façon , ça tournera deja mieux que ce que j avais avant !

et pour le meme prix , je trouverai pas a mon avis

ben si tu garde ta gf2 mx 400 les jeux ou apllis que tu a tourneron pas plus vite avec un sempron 2400+

le sempron 2400+ n’est effectivement pas un foudre, et malheureusement ta geforce 2 avec les derniers jeux risquent d’avoir très mal, en plus 256 mo avec xp c’est un minimum, si tu ne l’optimise pas une fois installé, à lui tout seul il peut deja prendre jusqu’à 200 mo voire plus dans des cas extrème, prévoit plutôt 512 mo ton pc respirera mieux

La cg sera changée un peu plus tard et pour la ram j ai deja 256mo en plus de celle du kit.
Par contre je suis allé dans un magasin d’info pour voir si le vendeur pouvait s’aligner au tarif que j’ai trouvé sur le net et il m’a dit que sur le kit cpu et cm , le cpu est soudé à la cm, est ce que c’est vrai ?

non pas du tout ,c est de la pure connerie

Il y a fort longtemps que les CPU ne sont plus soudés sur le socket :ouch:
Encore une vedette celui-ci :sarcastic:

lol
c est un vendeur qui m’a dit ça

bas prix pour se défouler sans trop dépenser c’est le meilleurs compromis , c’est pas le top mais ça tourne relativement bien.

2*256 sera que mieux.