Que pensez-vous de ca?

bonjour
voila je vais me refaire un pc , et j’ai vu ca a boulanger:

www.cdiscount.com…

qu’en pensez-vous?
est-il possible de changer des element , genre processeur et carte graphique?
MERCI e votre opinion

Si c’est pour un pc joueur à éviter absolument.

pourquoi tu dis ca?
je peu pas changer la carte graphique???

Je l’ai pris en main 10 minutes à la FNAC. Franchement au début j’ai trouvé ça très simpa, le tactile donne un vrai + pour le multimedia. Mais déjà au bout de 10 minutes en tout tactile j’avais trapèze, brachial et biceps en feu. En fait c’est simpa pour faire joujou, mais les grands écrans verticaux sont vraiment moyens pour le tactile (fatigue rapide).

Sinon côté design je l’ai trouvé très soigné, classieux. Dans un salon ça doit faire bien comme mediacenter.

Petit test clubic

Edit : bien sur comme dit au dessus, c’est un pc qui va bien pour regarder des films, checker ses mails et aller sur internet, il n’estpas vraiment taillé pour le jeu avec sa petite 9300.
Edité le 11/11/2009 à 00:43

Tu ne peux rien changer, tout est intégré dans l’écran. Et il y a beaucoup d’éléments de portable pour la miniaturisation, ainsi que des éléments soudés (souvent processeur, RAM).

C’est beau, mais pas évolutif ! :smiley:

Et la GeForce 9300M GS n’est pas une carte pour le jeu ! :wink:

ok

et ceux la:

www.boulanger.fr…

Dans les 2 cas, c’est la carte graphique qui pèche !
Encore que pour celui à 1000€, la référence donnée ne correspond à rien.

oki
merci pour vos info
je vais me refaire une tour alors
bonne journée.

Si tu veux un tactile : www.ldlc.com… :oui: :paf:

non c’est surtout pour le gain de place!!!
j’ai pas trop la place pour mettre une tour + ecran + clavier…un pc complet quoi :stuck_out_tongue: +le bureau…

Prend toi un boitier horizontal style HTPC :neutre:

Change d’appart :paf::paf:

mdr
ca coute plus cher un nouvel appart…lol
oui mais si je prend un i5ou7 avec tout ce qui va avec je pense qu’il faut une grande tour pour bien que l’air circule…
donc je vais voir

Pour qu’elle utilisation ?

jeux video , montage video et retouche photo et tout ceux qui va avec…internet et tout et tout

Du lourd ?

Interrogatoir :paf::paf: