Que pensez vous de 9800 GT ?

:hello:
tout est dans le titre :jap:

Bah il y a mieux chez ATI :ane:

suivant le prix c"est pas trop mal mais a 110€ ta une 4830 qui une fois o/c rattrape la hd 4850 et dépasse la 9800gt :wink:

www.materiel.net…

99€
Edité le 23/11/2008 à 17:02

Ati j’en ai soupé lol ils avaient mem pas le sm3 quand nvidia l’avait depuis looooongtemps développe :ane:
nvidia 9800 gt 1Go plus précisément
Je parle sans o/c :icon_biggrin:
Donc vous etes Ati ?

La 1 Go te serviront a rien sur une telle carte, vaut mieux prendre une Gainward HD 4850 5112 MO Golden Sample :wink:

+1 prends une HD4850 GS

Ca c’est quand même l’argument en bois par excellence.

Tu es quand même au courant que contrairement aux cartes ATI les cartes nvidia ne supportent pas Directx10.1? :neutre:

(alors oui, je sais, il n’est pas vraiment utilisé pour le moment, mais c’est dans la même veine quoi …)

Ben je l’ai déjà :ane:
Argument en bois t’es pas sympa vu qu’a l’epoque seules les nvidia géraient le sm3
Pour le reste je suis au courant de rien et puis je suis pas gamer pour un sou donc voila le pourquoi du comment :lol:
Au fait chut ne dites rien à personne c’est un kdo :icon_biggrin:
J’ai pas eu mon mot à dire sans ça je vous aurai demandé votre avis :wink:

dites moi qu’elle a au moins quelque chose de positif :confused:

Je ne remets pas en question le fait que nvidia était le seul a supporter les sm3.0 à l’époque des GeForce 6, seulement évoquer ce point n’est plus vraiment un critère de choix maintenant, vu que les cartes nvidia et ati actuelles supportent les sm 4 (et même 4.1 chez ati).

:wink:

juju je dis ça comme ça : j’ai trés bien compris ton raisonnement :wink:
comme tu l’as lu je l’ai pas choisie
dites moi qu’elle a au moins quelque chose de positif :confused:

La 9800GT n’est pas une mauvaise carte graphique, c’est juste que la Radeon HD 4850 est un meilleur choix au point de vue du rapport performances / prix :wink:

Merci juju 251 :super:

T’en fait pas, la 9800 GT est une bonne carte, un poil sous la HD 4850 :wink:

thanks manu
C’est quand meme pas une brele donc :lol:

après désoler de dire sa mais ya des pigeon pour l’acheter car 9800gt= 8800gt donc foutage de gueule :etonne:

je suis devenut anti-nvidia = anti-arnaque :oui:la hd 4850 rdc a 129€ est plus performante qu’une 9800gt :stuck_out_tongue:

sinon bonne achat :ane:

Ça dépend quel prix qu’il l’a payé… sur Grosbill tu as la GAINWARD 9800GT @ 99 Euros :neutre:

Tout le monde sait que 9800GT = 8800GT… par contre elle est gravé en 55 nm donc moins de chauffe / bruit
Edité le 25/11/2008 à 15:38

je deplace ce sujet vers la section hardware general, vu qu’il n’est pas question d’o/c :icon_biggrin:

:jap:

TheMika a parler [:shy]

plus sérieusement, la 9800GT est pas si mal, mais VS une HD4850, le choix est unanime…

Perso,moi j’irais avec la HD4850 :neutre:

P.S. on peut savoir ta config, et cg actuel? :paf:

[:shy]

Sinon j’approuve le choix d’une HD4850, pour la difference de prix et de perfs je pense qu’elle vaut d’avantage le coup que la 9800GT.
Et dans une optique d’avenir la 9800GT sera très vite dépassée par les ressources exigées par les jeux, la HD4850 le sera un peu moins vite.

Il n’est pas question de choix ici vue que l’achat était déja fait… :jap: