Que penser vous de mon update ?

:hello: donc voila je voudrais savoir se que vous penser de ma prochaine config alors ma config actuel

msi p965 neo f
e6300à@2.5ghz rad intel
1 go 667 ldlc
7900g@t+ vf900cu
alim hiper type m 530w
boitier advance atrix

update
gigabyte p35 ds3-r
e6300 rad scythe infinity
2 *1go crucial ballistix tracer 800
2 dd 80go en raid 0 model hitachi mais plus en stock donc hesite entre seagate et samsung
boitier antec nine hundred
et je reprand ma cg et l’alim

voila donc est que c’est bien ou fodrais changer quel que chose . merci et a vos clavier

je changerais peut etre le rad par un noctua et prend un dd samsung ou wd !!!

Bah le noctua est seulement un préf car le Infinity est top :jap:

Nine Hundred super
DS3R super
Ram super
Alim ok
7900GT ok
2*80go en Raid 0 bah, un 160go aurait fait l’affaire

ok donc je change rien mais un raid 0 sa doit etre plus performant qu’un seul disque de 160go et j’ai aussi un 300go maxtor sata2 donc je vais le réutiliser pour le stockage sinon l’infinity et plus perf que le notctua pour moin cher d’aprés pc update
donc je prend pour les dd je prend samsung car wd y en a pas en 80 si quel q’un aurait des test ou des liens sur des dd en 80 sata2 sa serait bien

Il ont tous les mêmes perf en gros :wink: Mais les Samsung sont plus silencieux :slight_smile:

ok merci de tout façon je pense que je vrai une difference entre mon 300 sata2 maxtor et les 2 dd en raid0 . bon pas y a plus qu’a attendre la paye et que sa soit en stock

peux tu me donner le lien pour le test qui dit que l’infinity est plus perf qu’on noctua NH-U12F !!! ( moin cher de 10 euro surement mais plus perf j’en doute )
Edité le 17/07/2007 à 15:08

bas c’est sur le magazine pc update n°30 et il et bien plus perf que le noctua et fais moin de bruit moin cher donc il a tout pour plaire 39.9 pour le scythe et 57.90pour le noctua sur materiel.net
Edité le 17/07/2007 à 15:22