Que penser vous de ma futur config overcloking possible ?

bonjours a tous voila j’ai atcuellement une cm msi p965 néo-f , un e6300 , 1go 667 *2 , alim hiper hpu-4m530 et je conte en changeais prochainement , et donc voici les pieces que je conte prendre :
proc e6320
cm gigabyte GA-N650SLI-DS4
ram G.Skill Extreme2 1 go 6400 hk
voila donc j’éspere que je pourrais faire de overcloking corect car la c’est trés difile je depasse pas 305 de fsb donc voila , j’attend vos avis . merci

slt ben pour le proc je vois pas trop l’interet la difference est juste au niveau du cache mais sa n’apporte pas plus de perf ! parcontre pour le reste je pensse que c’est du bon !

ok merci mais si je change le proc c’est que je revend ma config a mon oncle donc voila pourquoi je change le proc , d’autres avis

Presque 140€ pour du vulgaire NF650SLI rempli de FSB hole, cela fait cher, à moins d’avoir l’idée saugrenue de vouloir absolument faire un SLI. Par contre, elle a l’avantage d’avoir un faible vdrop comparée à l’Asus P5N-E SLI, ce qui sera beaucoup plus intéressant si tu veux augmenter le FSB à son maximum, surtout avec E63x0 avec un faible coefficient, d’autant que ta mémoire monte facilement à 430-450 Mhz en survoltant légèrement.

Mais pour le même prix, tu peux obtenir une Gigabyte P35-DS3R (DS4 si tu ne prends pas l’E6320), tu auras des capacités en overclocking supérieures et une compatibilité certaine avec le futur CPU Perynn en 45nm. Son principal désavantage est de ne pas pouvoir désynchroniser la mémoire vers le bas. Mais à moins de vouloir monter à plus de 450 Mhz de FSB, elle reste plus intéressante que la N650SLI-DS4.

A mon avis une DS4-DS3 en 965P lui suffirait largement. Deja il risque de payer plus cher un chipset P35 sans en avoir l’utilité (comme beaucoup de mon pour l’instant).
Le SLI c’est bidon, encore un coup markéting, quand on voit les GeForce8x00 qui a elles seules défoncent des SLI…

a ok merci pour le renseignement donc j’ai parcourue un peu le forum de gigabyte et a parament il y aurait quel que soucis avec les carte

mere en p35 mais bon peu te tre que les soucis seront regler car je ne conte pas acheté avant la prochaine baisse des c2d ,

Et je ne conte pas nesaisairrement faire du sli mais si l’ocassion se presente pourquoi pas moi je je veut juste une bonne mobo qui

tienne bien l’o/c et qui et 3 port pci c’est tout je m’etais orientait vers la n650slicar je la trouve jolie et que aparament la asus p5n sli se

debrouille pas mal en o/c et puis je voulait tester un autres chipset vu que la j’ai , un p965 .