Que penser du forfait Universal Mobile Internet?

Bonjour,

Je possède un HTC3300 et je ne téléphone que très peu (moins de 30 mns!)
Par contre l’accès a internet me tente vraiment beaucoup.

Que penser du forfait : www.universalmobile.fr…

Ils n’indiquent pas Mail illimité mais l’application Gmail pour WM peux elle être considérée comme du surf internet?
Je souhaite donc surfer, consulter mes mails (par l’interface mobile de gmail si l’application ne fonctionne pas) et utiliser google maps par exemple.
Quelqu’un utilise t’il se forfait?

Merci par avance pour vos conseils.

Ludo.

bonjour je dispose du samsung player ultra et meme probleme que orcad , l’internet m’interese boucoup …

j’ai google maps … il utilise internet pour afficher les cartes donc payant , mais avec se nouvou forfait est ce qu’il sera payant ?

a oui il n’y a plus MMS illimité dans cet nouvelle offre ou c’est gratuit aussi car c’est internet … car on ne sait pas vraiment quel internet est ilimité :s

j’ai UM 1h30, pour passer a se forfait il faut passer un simple apel je crois ?

pour te répondre orcad les mails sont gratuit pour la reception mais 0.2cent le ko pour l’envoi :S

merci … T0MS

Bonjour,

Pour les mails payant a l’envoi, n’est-ce pas valable uniquement si l’on utilise un client de messagerie (transit sur le port 25).
Lors de l’usage d’un client webmail, l’opération deviens transparente car assimilable a du surf classique?
Pour les mms je m’en fous j’en envoie jamais.

De mon coté j’ai franchi le pas, je reçois l’abonnement le 28 avec un KP500. (30€ de reduction en ligne + 1 mois pour parrainage).

Ludo

donc il ny a plus MMS illimite ?