Que penser du disque dur multimédia TVIX HD M 6500A V2 750GO TUNER TNT HD T431

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

salut

disque très complet

il lit les mkv et pour un disque HD c’est un minimum

un test de son grand frère www.clubic.com…

Hello!!!
Merci pour ta reponse ,peut-tu me dire ou tu as acheter le tiens car je recherche un site sérieux et pas trop cher , (je demande peut-être la lune …) Merçi

le 7000 500G www.pixmania.com…

le 6500 sans disque dur www.ldlc.com…

ça y est !!! je l’ai acheté mon disque dur multimédia, je commence à me familiarisé avec lui , j’ai lu la notice entièrement et je ne trouve pas la procedure pour sauvegarder mes cassettes vidéos, sur la notice il n’y a que le branchement A/V comment faire ???

donne plus d’info sur les différente entrée sortie que tu as des 2 coter

hello!!!
Du côté du magnetoscope 2 prise péritel à l’arrière et 2 auxilières RCA jaune marqué vidéo et blanc marqué audio , à l’aide d’un adaptateur peritel composés de 3 sorties RCA blanc, jaune et rouge ainsi qu’une sortie A/V j’ai branché les 3 RCA de l’adaptateur sur les 3 RCA de même couleur sur le disque et…rien
Du côté disque dur , 2 fois 3 RCA , 1 A / V-in ,1 s-vidéo ,1 coaxial,1 optical ,usb host ,HDMI , USB .
VOILA quelques renseignements . Merci

je ne suis pas sur que les disque multimedia soient prévue pour faire de l’enregistrement de périphérique : il ne possède que des sortie et pas d’entrées

celui-là si car il a la TNT, j’ai essayé d’enregistrer une chaîne ça a marché la ,pas de problèmes cependant il est égalemnt conçu pour sauvegarder les images analogiques et les enregistrer en haute qualité numérique cependant la procédure qui suit les differreents branchements ne sont pas marques dans le manuel et après maintes essais je n’y arrive toujours pas
j’appuie sur rec et je demarre le magnetoscope en même temps et rien ne se passe voilà le problême…
quand à aller sur le site dvico c’est tout en anglais alors je ne peux pas avoir les renseignements recherchés

tu as prix quelle modl finalement?

et comment as tu branche tout cela

j’ai le Tvix HD R-3300 grâce à l’adaptateur sur le magnetoscope j’ai branché les 3 RCA jaune blanc rouge ( vidéo et audio) et …RIEN !!!

sur le magnetoscope tu as mit un adaptateur peritel rca? est t’il câbler pour faire entrée sortie ou juste sortie ou juste entrée?
Connectez la sortie A/V de la source externe (DVD,
magnétoscope,
) au câble d’adaptation spécifique fourni.
Puis connectez ce câble au port d’entrée AV du TViX.
Attention, ne pas forcer lorsque vous connectez ce câble,
cela peut endommager le TViX.
Vous devez configurez votre source A/V externe en NTSC
(480i)/PAL (576i) et son analogique.

c’est ce que j’ai fait en lisant le mode d’emploi mais une fois branché j’ai appuyer sur “REC” sur la télécommande et j’ai fait défiler la bande de la cassette vidéo simultanément …et RIEN

tu as tester avec un autre adaptateur peritel sur le magnetoscope?