Que penser du asus f3f - Que penser du asus f3f

Bonjour a tous, je cherche a acheter un portable, dans le but est de naviguer sur internet, telecharger un peu, fair un peu de montage video sur premiere…
en fait je cherche un truc complet mais pas trop cher.

en me renseignant j’en est trouvé un pas mal mais jaimerais avoir votre avis…
c’est le Asus f3f,

Caractéristiques : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz - 1024Mo - 80Go - 15.4" TFT WXGA - Intel GMA 950 - Graveur DVD±RW DL - Firewire - 10/100 Lan - Webcam - Wifi-G - Bluetooth - Lecteur cartes mémoires 6 en 1

je ni connait pas grand chose, et je narive pas a voir sil ya la wifi dessus.
si l’un dentre vous le connait un pe je ve bien vos impression…
merci davance

Si si il est wifi ^^

De toute façon,la quasi totalitée des portable sont wifi maintenant.(Si tu vois le sigle CENTRINO http://www.foiscomp.com/centrino%20duo.jpgdessus,c’est Wifi à coup sur :super: )

Et il me semble très bien ,sauf si tu veut jouer dessus,car on m’a dit que les cartes Intel GMA ,c’est pas trop fait pour jouer.

combien tu veux y mettre ?

ba o debu jvoulai mettre 800 euros
mais la jsui monté juska 1000euros mais pas plus

jve juste savoir si c’est un bon rapport kalité prix, ou si vous en connaissiez dautre avec les meme caracteristik a moins chere ou avec encore plus de choses dessus…
en tou cas merci pour tout c ptit conseil, vous me simplifier la tache

à 1000 euro il y a de bonnes affaires à trouver, si tu ne veux pas trop y mettre le paquet, je trouve que les “anciens” Dothan qu’ils bradent en ce moment M755 par exemple :super: , valent certainement la peine d’être pris en considération,
quand on pense qu’il y a des gens qui achètent des Sempron ou Céléron, c’est juste bon pour tenir compagnie à des tortues préhistoriques ces processeurs là :lol: :lol: :lol:

>e_m@t Patapay hein, spour rigolay hein :ane: :MDR

Pauvres bêtes ! Va falloir les rassembler dans des réserves à la fin. :lol:

Bonjour,

Pour première le dual core sera utile, tout comme le Go de RAM :slight_smile: Par contre le F3F a un défaut, son disque dur est 4200 tr/min il semble bien :frowning:

Prends plutot un Asus A6F-AP016H qui a un disque 5400 : j’ai vérifié dans le catalogue Asus et c’est bien spécifié :oui: contrairement au F3F…