Que penser des Dell XPS 1330

il se peu que pour reduire les cout dell prenne des disque bas de gamme aussi

sur un XPS ? :yeux2:

Alors on s’écarte un peu du sujet mais c’est pas grave.
Je vais juste dire que le SAV de Dell est reconnu par bon nombre de professionnel comme EXCELLENT.
Service qui a un prix qui explique le prix légèrement plus élevé de leurs produits par rapport au autres concurrents.

Un ami a casser son écran => un peu plus de deux semaine plus tard il avait de nouveau son portable avec un nouveau écran…

Donc le SAV ne m’ inquiète absolument pas.

Mais j’en profite … tes collégues avaient des XPS? Si oui quels étaient l’autonomie de leurs portables?
En étaient-ils content niveau mobilité, puissance,… hormis le HDD qui a flanché

Ben quand tu regardes la qualité des cartes mères qu’ils mettent dans leurs configuration, on est en droit de penser qu’ils font de même pour les disques durs…

ca va, on peut arrêter les dialogues de trottoir ? :ennuye:

Je tiens à dire que même des pc avec les même configurations, auront un potentiel différent. J’utilise toutes les marques de pc et soyons honnête, dell n’a pas la première place des meilleurs compatibilités carte mère/disque dur ou autres composants.

Alors arrêtons de nous chamailler et donnons des preuves. Sinon je balancerai que je préfère windows 3.1 à xp rien que pour lancer une embrouille alors que je n’ai aucune raison de le faire.

:miam::non:

Dazzy est un pro Dell…:oui:
Tu le retrouves sur pas mal de forums à conseiller cette marque là, par contre quand une personne à un soucis technique sur cette même marque, là tu l’entends plus :frowning:

Allez je vous laisse, je sors :icon_biggrin:

Wah le troll ! :smiley:
C’est pas bien pas bien de mettre la vérité à nu comme ça :stuck_out_tongue:
Un publicitaire ? :wink:

C’est si bien dit. Aucune marque n’a de sav parfait sinon ca se saurait. Pour moi le meilleur sav est celui de pinnacle (je sais, il ne font pas de pc) il est irréprochable.

:lol: :lol: :lol:

Effectivement, il donne des codes de réduction à longueur de temps… Mais que fait la police ?
:pt1cable:

Peut être pense t il tout simplement que Dell est une excellente marque qui fabrique des machines d’un très bon rapport qualité/prix. :sarcastic:

C’est en tout cas ce que moi je pense.

Concernant cette machine, il est vrai qu’elle est assez alléchante et je m’y intéresse moi même d’ailleurs beaucoup, ayant probablement d’ici peu de temps la nécessité de change mon bon vieux laptop. Niveau autonomie, je dirais de l’ordre de 5heures dans les conditions évoquées par Dazzy.

Sinon, je te conseilles également d’aller faire un tour sur le forum de référence concernant les machines Dell, tu y trouveras beaucoup d’informations de possesseurs de cette machine ainsi que des trucs pour bien négocier au téléphone avec le comercial Dell lorsque tu voudras passer ta commande :

http://www.lesdelliens.com :super:

bah oui j’aime bien dell, j’ai bien le droit. :hello: surtout vu le prix des vostro. (les codes de reduc y en a partout sur internet)
en ce moment c’est le conseil de portable qui m’intéresse, avant j’étais plus dans le dépannage j’ai mes périodes. Et un jour j’en aurai marre, c’est comme ça.

bref c’est vraiment pas le sujet.

merci de votre aider

excusez moi mais je rencontre également un problème avec le XPS 1330 que j’ai acheté récemment !!
en effet je ne peut lancer des jeux vidéo sans que windows ne cesse de fonctionner !!

quelqu’un aurait-il une solution? changer la carte graphique ou que sais-je?

merci de votre compréhension et de votre aide