Que penser de l'UC ACER Aspire E351? - est ce une Affaire à 569€ à la FNAC

Bonjour, :hello:
J’envisage d’acheter une UC ACER à 569€ à la FNAC :
AMD Ahtlon 64 3200+ 2ghz RAM 1go DD 200GO Carte nvidia geforce 6200 SE
Qu’en pensez vous est ce une affaire
Le connaissez vous?
merci de votre réponse :super:

Si tu ne joues pas ca peut l’être.

Non je ne joue pas, juste internet et traitement de texte
merci.

Bah alors c’est pas la peine d’avoir 1Go de RAM et eu athlon 64

c’est dans la config, on ne peut pas la modifier :non:

Regarde celui à 450€ Si tu veux un PC pré-monté.
avec 2-3 options il peut devenir sympa (écran plat et graveur DVD etc.)

j’ai déjà un écran plat iisonic iiM19F et le graveur est dans la config

"combo" ca veut dire "lecteur DVD et graveur CD

T’as le lien direct pour la config de la Fnac ?

yes :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…3c65382d08&Fr=2

bonjour,
j’ai vu sur un prospectus conforama un ordi (http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?codPdt=131435&segId=200) à 499€ qui me parait assez interessant pour toi, cad pas fulgurant mais convenable sauf pour les jeux, bien equipé et livré avec windows, une telecommande et un graveur de DVD.
Je sais, conforama c pas trop dans l’esprit du forum, mais j’ai sorti ca de ma boite aux lettres tout à l’heure et ca m’a paru pas mal, tu as la securité d’un PC de marque (bien que perso, je prefere les assembleurs).

EDIT: euh nan en fait je viens d’aller voir sur le site fnac, et c clair que c’est bien mieux. Donc j’ai dit des conneries.

Vraiment avec un usage basique alors car la 6200 SE TC doit être une des pires cartes vidéo du marché :smiley:
Ca peut aller aussi si tu ne vas jamais bidouiller dans le Bios ou upgrader ta config…
Mais alors cette config suffit amplement :slight_smile:

La 6200 SE TC c’est juste pour la pub (“vous avez vu dans la config à 600€ on a en lus une “vraie” CG”) les chip graphiques intégrés style X200, intel GMA 950 ou Gf6150 font surement presque les memes scores
+1 pr la config de chafoin

merci de l’info mais je ne suis pas trop Packard Bell…

De plus un P-B :peur:

MERCI à tous pour ces infos c’est vrai que le bémol ce serait le combo graveur cd/dvd alors que dans les détails du produit il est noté graveur cd et dvd ?
Je vais réfléchir !!!
Thanks.

non le ACER et la config de Chafoin ont des graveurs DVD

tu es sûr , car si il y a bien un graveur de dvd je pense que c’est une affaire non ?

"Graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche"
"Graveur DVD multiformats 16x Nec 3540A"
ce sont des graveurs DVD
et sinon les graveurs DVD ne sont plus si chers (50€ a poeu ppres pour un graveur moyen)

merci !!!