Que penser de cette config ? (avis pour un ami)

Voici la config qu’en pensez vous ? :
-INTEL Core 2 Quad Q9300 2.5Ghz BOX

-MSI Carte Mère MSI P45 Neo3-FR - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core

-KINGSTON Mémoire Kit de 2 Barrettes KINGSTON DDR2 PC2-8500 - 2 x 1 Go (2 Go) 1066 MHz - CAS 5 - Dual Channel - HyperX - KHX8500D2K2/2GN - Haute Vitesse

-Fortron 500W ATX FSP500 BlueStorm II

-Antec Nine Hundred

Voila donc est-ce le bon choix , tout est compatible merci :slight_smile:

salut

pas de carte graph???

Usage d’un quad core justifier??? Un dual avec une frequence plus elever ne te suffie pas ?

NON la carte graphique c’est pour plus tard :slight_smile: le quad core bah c’est parce qu’il fait un peu de montage (parfois) pourquoi ? Si je devais prendre une dual core que devrais je prendre ?

www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr… le meilleur rapport puissance/prix /capaciter d’OC

ou le E8400 qui est deja tres performant est qui a une très bonne capacité O/C

Je sais pas où ta vu sa “meilleur rapport puissance/prix /capaciter d’OC” mais tu te plante carrément .

Prends un E8400 qui est le meileur rapport qualitée/prix pour 137€, faut un peut être tordu pour aller acheter un E8600 234€… pour 330Mhz de plus… oula atention ^^ .

Puis 3Ghz stock est amplement suffisant .

deja j’ai pris les prix autour du quad qu’il cherchais a acheter

et c’est pour le 8500 que j’ai dit cela pas le 8600

OK merci :wink: vous enguelez pas ^^ ouais le E8400 m’a l’air pas mla vu les avis qu’il y a dessus :o :yeux3: Par contre pour la carte graphique mnt les BUS sont PCI express 2.0 sa passe sur ma carte mère ça ?
Edité le 26/08/2008 à 22:34

le pci E 1 et 2 sont compatible

de plus ta CM est en pci E 2