j’ai l’inttention de macheter un nouvel ecran (mon iiyama paird c’est couleur) comme en se moment j’ai pas beaucoup d’argent je me suis intéréssé a cette ecran
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9585585#tab
mais manque d’info sur le net au niveau de la qualité j’ai déssidé de vous posez la quéstion esque cette ecran vos le cout???
(cest principalement pour les jeux)
tres tres bien cette ecran en plus il peux etre brancher en dvi
perso je te déconseille le trinitron (on voit la grille).
j’ai un LG F700P acheté pour une bouchée de pain chez LDLC. J’en suis gaga… le nez collé dessus même pas mal aux yeux…
Il monte davantage en 16001200 que ton IBM mais la vraie réso d’un 17 reste le 1027768. Aucune déformation dans les angles, le drapeau du Menu Demarrer est net de chez Net
et pi pour ce qui est du contraste/luminosité raaalalaaa ! g placé un lcd à coté, ya pas photo (si, photomaton coté lcd 
Trouves plus d’infos sur ton écran IBM et notamment la taille réelle de l’image visible. Ya des surprises dans ce domaine…
je crois que je vais devoir allé le voir de mais propre yeux
quesque tu veu dir par on vos la grille??
ton ecran que tu a acheté pour une bouché de pain coute 199
trinitron : ya deux barres horizontales qui te gachent la vie pire qu’un pixel mort… 
pour le prix, je le trouve bien 
et puis si plus tard, tu changes et que tu as un souci avec le nouveau, t’auras toujours celui la en dépannage!!
vaut mieux avoir un truc moyen que rien… c’est mon avis!
Selon les utilisateurs,les 2 fines lignes sombres visibles sur fond blanc ou très clair,ne sont pas gênantes(on ne les voit plus à l’usage)sauf pour un “puriste”.
Vu le prix :ouch: silverdark, ça me semble une excellente affaire pour un CRT 17",mais t’as raison,rien ne vaut l’oeil perso car nous n’avons pas tous la même perception visuelle :kaola:
'tain du 1600*1200 @75 Hz la vache,c’est du bon :ouch: