Que pensée vous de cette ordinateur ?

Bonjour,suite à une panne du fameux HP pavillon dv6000 (belle perle de HP) :@ je souhaite acheter un nouvel ordinateur,j’ai trouver un modéle interésent et je voudrait d’abord des avis :wink:

Voilà le lien de ce PC : http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_acer-6530-623g25mn_pc-portable_155400_10001_10051_-2_10122_10132_106557

A trés bientôt MERCI
Edité le 06/02/2009 à 13:57

En plus de ça je voudrait savoir par la méme occasion si c’est une bonne idée de prendre Vista Premium ? :slight_smile:

Merci.

Vista familial suffit.
Acer: bof, pas forcément mieux que HP donc bon…

Donne plutôt un budget ainsi que le type de portable que tu recherches et pour quoi faire, ça ira plus vite…
Edité le 06/02/2009 à 14:36

+1

Bah niveau budget 550 euro sinon je cherche juste à remplacer mon HP et pour ce que je veut faire avec c’est surtout internet mettre des photo des video quelque petit jeux .

En fait je croit que j’ai trouver un modéle beaucoup mieu : http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_packard-bell-bg46-02wfr_pc-portable_152678_10001_10051_-2_10122_10132_90315

packard bell ou acer ce n est pas mieux
c est pire cela fait parti des marques a eviter
pour moins de 550 €
voir ca
www.rueducommerce.fr…
ou ca
www.ldlc.com…

Bah le trucs c’est que je doit choisir sur Conforama car je peut pas débourser 500 euros comme ça et à confo mes parent on une carte alors voilà pourquoi sinon je doit choisir entre tous c’est modéles : http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/rayon_high-tech_pc-et-imprimante_pc-portable_10001_10051_-2_10122_10132

meilleur qualite et fiabilite
www.conforama.fr…

Ya beaucoup de différence entre Vista Basique et Vista Premium ?(lequel choisir entre ces deux ?)

la version Vista Premium possede ces options en plus de la basique

Interface visuelle Windows Aero
Espace collaboratif point à point
Sauvegarde des données
Media Center (MCE)
Movie Maker HD & Création de DVD
Accès sans fil vidéoprojecteur
Synchronisation PC à PC
Fonctions Tablet PC

Vue ces options je pencherai pour Premium rien que pour l’aero

Il y a pas peu de temps, je pensais la même chose seulement j’ai acheté et configuré un ASPIRE 7730ZG-323G25Mn (droit admin…ect…) pour mes parents et je dois dire que ça tourne vraiment bien.Du coup j’en es pris un pour moi :ane:

…tu l’a déja démonter ? non ? …ba j’ais vraiement eu peur en démontant un aspire 5100 ( il a un an ) … coque en plastique qui faisait office de chassis !!! j’avais jamais vu ca !!! donc aucune rigidité …d’ailleurs c’est pas pour rien qu’on me l’a donner a reparer …la fixation de l’écran avait pété la coque ( du bas )

J’espere juste pour toi qu’il on fait mieux ! :slight_smile:
Edité le 07/02/2009 à 22:45

comme dis olivie11il faut demonter pour voir la qualite de conception et de fabrication
ca marche bien sur !!! mais si tu as le malheur d avoir affaire au sav c est mort
et hors garantie si c est un probleme materiel le portable devient un jetable

Bon j’ai trouver un nouveau PC donc merci tous le mondes :slight_smile: