Que pencez-vous de cette ecran et ce boitier?

Bonjours ma question est simple, je compte m’acheter un moniteur LCD sur materiel.net debut janvier, j’aurrais voulu votre avis sur celui-ci:

Samsung SyncMaster P2450H

Il me parais bien, j’ai un budjet de 200/220 euros donc voila

Et j’aurais aussi voulu vos avis sur ce boitier car je le trouve très beau, et peut-etre que j’aimerais bien l’acheter si vous me le conseiller

HAF 912 plus
Edité le 23/12/2010 à 18:43

Le boîtier que tu montres ici est connu et reconnu comme faisant parti de l’excellente gamme des HAF (très bien notée en générale par la plupart des acheteurs) donc si tu peux fonce :wink: concernant ton écran il a l’air pas trop mal essaye de le comparer à d’autre dans la même tranche de prix voir s’il n’y a pas mieux pour quelques euros de plus ou de moins.

boitier: il est pas mal, mais sa reste une question de gout et de couleur. Personnellement, à ce prix je pencherais plus pour un Lian Li PC-K58 ou un Xigmatek Utgard/Panthéon

Bah chez Lian Li le seul qui me plait n’est pas dans mes moyen (PC-A71F) et chez Xigmatek les seuls truck que je trouve beau ce sont les ventilateur orange et noir et le Asgard 1!!!

Et pour les HAF, je trouve que le 912 est plus beaux que les autres HAF!!!

comme j’ai dis, question de gout et de couleur

Oui c’est sur, pas plus d’avis pour l’écran !!!

petit up !!!

Un petit test :wink:

Il m’a l’air assez proche du mien (P2250,pas de H car pas d’entrée HDMI),mais c’est curieux : le mien accepte le 1080p :etonne2:

Ok merci pour le lien, j’ai vu un autre écran c’est le Iiyama ProLite E2407HDS-B1!
Est-il bien lui aussi, il est moins cher donc voila quoi !!!

www.cdiscount.com…

Un peu mieux est 40 € moins chère ;p

Personnellement j’ai une fixation sur les ecrans ASus LED. Un design elegant, des specs hallucinantes et elles semblent bien cottee. Elles sont pas si cher que ca non plus.
Edité le 28/12/2010 à 00:26

Je n’aime pas la marque Philips, je prefere Samsung a la limite !!!

Et un ASUS LED, c’est hors de mon budget, c’est vrais qu’ils sont sympatique mais bon, j’ai 200 euros pas plus, donc je ne sais pas encore trop quoi choisir!!!


Surtout celui-ci que j'aime bien chez ASUS

asus

Mais bon c’est 40 euros de plus que ce que j’ai, je ne peut vraiment pas dépasser 210 euros !!! car il y a encore le port a mettre derriere !!!
Edité le 28/12/2010 à 00:45

Ok dnas ce cas là celui là de ne decevras pas :stuck_out_tongue_winking_eye: www.cdiscount.com…

LOL, celui que je disai au debut, donc ça connfirme ce que je me disais (qu’il était pas mal) :slight_smile:

Je vais donc partir sur ça, en sachant que j’hésite a peut-etre en prendre un autre en milieu d’année prochaine


Et merci pour tout les conseils !!!
:super:

ne gère pas le 1080p :neutre:

ils ne sont pas si mal

Oui j’ai vu qu’il ne gere pas le 1080p (mais le 1080i), je suis actuellement sur ma TV lcd 32 pouce :slight_smile: et en 1920 x 1080 c’est pas le plus genial je trouve car je doit mettre le zoom a 125% sur internet pour lire correctement, je préfère en 1680 x 1050, alors sur un 24, car ça risque d’etre petit! de toute façcon j’hésite entre les 2, le Samsung et l’Iiyama !!! donc lequel prendre a votre avis!!!

ça n’ai pas un point a négliger l’écran donc voila quoi !!!

Merci quand même pour votre aide

bonsoir ou bonjour, lol je commande mon LCD lundi, donc est-ce que vous avez des avis
J’ai vu un Iiyama ProLite E2409HDS-B1, alors par contre une chose que je ne m’explique pas, c’est le tarif !!!
Sur materiel.net il est a 225 euros le 09[/url] alors que le 07 lui est a 200 euros
Alors que sur pixmania c’est l’invesre !!! le 07 est a 200 et le [url=http://www.pixmania.com/fr/fr/8059976/art/iiyama/ecran-tft-24-wide-prolite.html]09 lui n’est qu’a 170 euros

Alors lequel prendre d’après vous !!!

le Iiyama ProLite B2409HDS-B1, le contraste est plus élevé

Coment le vois-tu car sur les sites c’est la même chose 1000:1 pour les deux !!!


[quote="Aurelien-B"] Coment le vois-tu car sur les sites c'est la même chose 1000:1 pour les deux !!! [/quote] non je n'est rien dit, je n'avait pas regardé sur pixmania :o), trop l'habitude de materiel.net :)