Que me suggérez vous pour completer cette config?

salut tout le monde. ayant l’intention de monter un pc je me dérige vers vous pour avoir vos conseils.sachant que je suis un débutant en informatique.
voila la liste des composant que j’ai deja à ma pocession:
processeur I5 750
RAM G-SKILL NQ DDR3 (2x2Go)
un DD de 1To et un de 320Go
écran clavier et souris
j’aimerai avoir vos conseils pour finir la config et si je peux mettre une carte mère
le pc sera en général pour internet et rarement des jeux voir jamais peut etre.mon budget est de 300€ à350€. voila j’attends vos conseils et merci par avance de votre aide.

salut,

300 à 350 euros ça va être tendu

boitier+alim’+carte mère+carte graphique+lecteur DVD+enceintes+OS= env 600 euros

slt, merci pour ta reponse rapide. juste carte mère, carte graphique , boitier et alimentation.
voila la liste des boitier qui m’interessent:
COOLER MASTER6RC430
COOLER MASTER RC-334
COOLER MASTER-RC632
THERMALTEK SOPRANO
GIGABYTE TRITON
ANTEC SONATA III
ANTEC NINE HUNDRED
XIGMATEK UTGRAD
XIGMATEK MIDGARD
COOLER MASTER CYCLONE
apres s’il faut ajouter un petit peux au niveau budget c’est pas grave. encore une fois merci.

carte mère > Gigabyte P55A-UD4
carte graphique > ATI Radeon HD5850 1Go
alimentation > Antec TruePower New 650W

le boitier que je te propose n’est pas dans ta liste mais il vaut le coup : cooler master HAF 932

Tu n’as pas de gros besoin:

CM: www.materiel.net…
CG: www.materiel.net…
Boitier: Va pour le midgard
Alim’: www.materiel.net…

T’es parfaitement dans le budget tant que tu ne comptes pas jouer.
Si tu changeais d’avis, il faudrait alors plutôt t’orienter au moins sur une HD5670 voire HD5750 (ou HD4850 si tu la trouve à pas trop cher).

salut :hello:

et bien pour ton boitier pc le sonata 3 serai un choix judicieux.
tu economise l’alimentation puisqu’elle est vendu avec le boitier :wink: et en plus 500w de chez antec.