Que me conseillez vous

Salut à tous!
voilà, en 2 mots j’ai eu à la rentrée une surtention qui a grillé ma carte mere et ma ram. (asus A7N8X deluxe, DDR 512 générique 400mhz)
donc j’aimerai racheter ces 2 éléments avec cette fois une mémoire corsair mais laquel??? et quoi comme Carte mere???

config: Athlon xp 2600
120 go 8mo de cache
carte graphique Nvidia Gforce 4 v8420 deluxe 128Mo

MERCI à TOUS!

j’ai oublié de rajouter une question,j’ai acheté un pc portable connceté au wifi, par quel moyen je connecte mes 2 pc?

MeRcI

Prends une A7N8X-E Deluxe pour la carte mère. Coté mémoire, je te donnerais bien quelques conseils, mais je pense que d’autres personnes sont mieux placées pour en parler :wink:

alor tu peur reprendre la meme cm en version 2.00 , c est vraiment une bonne carte mere

pour la memoire je te conseille pas de la corsaire tu va payer juste une marque mais pas les persf , si tu ne veut pas o/c je te conseille de la samsung ou de la twinmos

pour ton portable en wifi , tu peur acheter une carte pci wifi que tu installe sur ton pc

Ben +1 pour tout ce qu’a dit kanef, sauf pour la Mobo, prends plutot la Deluxe-E :wink:

Sinon, pour la mémoire c’est exactement ce que j’aurais préconisé, mais vu qu’il préfére de la corsair [:gugusg]

Et pour le Wifi, justement prends la Deluxe-E tu seras moins emmerdé :wink:

pour la cm c est ce que je voulais dire une a7n8x e deluxe rev 2.00

+1 pour la a7n8x edeluxe wifi

ok kanef :wink:

Mais comme il existe aussi des deluxe “tout court” en 2.XX spour ca…

D’ailleurs, les Deluxe-E sont dites en 2.XX, mais en réalité quand on regarde sur la carte mère elles sont en 1.XX [:gugusg]