Slt
Mon disque dur est trés chaud, 65° ! donc j’aimerai savoir comment faire pour le refroidir, quel ventilateur de disque dur me conseillez vous … ?
Merci
Un ventilo de boitier en face du disque suffirait amplement !
Sinon il existe cela :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c…om&show=1&nbf=3
Je n’ai qu’un seul HDD, un Hitachi 7K250 en 160Go, il est à 27-28°C tout le temps ! La température ne variant que très peu, j’ai viré le ventilo
J’en ai quand même laissé 2 en extraction : un sur la porte et sur la façade arrière.
Ok merci, mais mon problème c’est que si je mets un refroidisseur avec 2 ventilo j’ai pers que mon PC fasse un bruit d’avion donc es silencieux ce système ?
Merci
Ou un Noiseblocker SX1 Inaudible et du même acabi que le Textorm
Au fait, quel est ton boitier comme le suggère snake ?!
Mon PC c’est pas un PC que j’ai monté je l’ai acheter déjà tout fait ( mais j’ai fait des modifs dessus comme une 6800 GS un P4 3.4HT, Thermalright XP 90… ) et la marque de mon PC est un MEDION avec un boitier micro ATX.
Je comprends mieux la chaleur qui règne dans ton boitier :paf:
Ouvres ton boitier et regardes tes emplacements pour ventilos
Non aucun emplacement de libre, si un petit en bas a droite un carré de 10 cm dessous le disque dur.
Sinon mon boitier est ouvert.
Si tu as un ventilo qui traine chez toi, place-le devant ce petit carré
Sinon la meilleure chose à faire est de changer de boitier :neutre:
Un Antec Sonata II ou un P150 sera l’idéal pour toi ! Comptes une centaine d’, mais il y a d’autres boitiers moins chers
Tu peux utiliser un rack au pire :neutre:
http://materiel.net/browse_racks.html
je m’étais déjà posé la question de changer mon boitier !
Es que celui la est bon ?
“” Boîtier moyen tour AK CHC, ATX, sans alim, translucide, Akasa, PC “”
un rack c’est moins chère quand même :pfff: