bonjour a tous,
voila, je suis étudiant et je vais déménager cet été, je ne pourrais malheureusement plus utiliser mon vidéoprojecteur. Je voudrais donc acheter une télévision.
Dans ma famille, on m’a dit de prendre un modèle à LED, que c’était le top
j’hésite donc entre ces deux modèles:
un ecran lg de 119 cm : www.darty.com…
un ecran sony 117cm: www.darty.com…
Ces deux écrans on l’aire d’etre identiques hormis pour les 2cm de diagonales, en revanche, le sony est un peut plus cher et à la base je ne voulais pas trop dépasser les 800 je suis deja allé jusqu’a 850 pour gagner 16cm de diagonale.
Je voudrais donc savoir si cela vaut le coup d’aller jusqu’a 900 juste pour avoir du sony? y a-t-il une grande différence entre une image “LG” et une image “SONY”?
J’ai entendu dire que sony n’avait plus le même prestige qu’il y a 10ans et qu’aujourd’hui samsung et lg c’était le top,
Donc qu’en pensez vous?
Le 100Hz fonctionnera-t-il avec les films HD venant de mon ordinateur connecté en HDMI?
ps: je dois acheter chez darty en magasin car j’ai des bons d’achats à utiliser, je ne peux donc pas aller autre part et pas prendre les produit en achat sur internet uniquement… De plus la qualité du son mimporte peut car j’utilise des haut parleur externes.
merci
Message edité le 20/06/2011 à 18:45