Que me conseillez-vous comme carte graphique ?

Bonsoir à tous !!!

Voilà, j’aimerais m’offrir une bonne carte graphique pour moins de 250 euros pour mon pc mais le hic, c’est que je m’y connais pas et du coup, j’aimerais bien qu’on me donne de bon conseils pour une carte graphique qui sera encore bonne d’ici un an voir plus bien sûr. (du moins, ça serait bien qu’elle dure la plus longtemps possible).

Voici donc la configuration de mon pc :

Windows Vista oem edition intégrale
Processeur : amd athlon 64 x 2 dual core Processeur 4200+ 2.20 ghz
Memoire vive : 1502 mo
Type du systeme : systeme d’exploitation 32 bits
Disque dure : 232 giga.
Carte mère : Asus M2npv-mx Motherboard , il y’a comme carte graphique inclu sur la carte mere la geforce 6150 n+.

Sachant que j’ai un second disque dure dans mon pc qui fait 149 giga.

Comme tour, il me semble que ça en est une classique, enfin une grande, Et sur la carte mère, il y’a bien indiqué pciex16 ou pciex1_1 .

Sur un site, on m’a conseillé la 3870 de chez ATI pour environ 200 euros.
Sinon, dans une boutique, on m’a conseillé la fameuse 8800 gt 512 mo de chez gigabyte pour 250 euros.

Voilà, bien entendu, comme je n’y connais rien, je reste ouvert à toute proposition concernant les carte graphiques pour que je fasse pas un mauvais choix.

Je vous remercie pour votre aide…
Alexis

Pour 250 (en fait, 260), tu peux trouver une 8800GTS 512Mo, elle tiendra facilement un an et demi, deux ans, et même plus si t’es pas trop exigeant sur les détails.

Ah oui ?. Tu peux me donner l’adresse s’il te plait ??? Merci pour l’info

Voici si t’es d’Europe: [Ici[/url], ou encore [url=http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/35076-GeForce_8800_GTS_512_Mo.html]celle-là](http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/35402-GeForce_8800_GTS_512_Mo.html) :wink:

P.S: Fais attention, j’suis pas sur que ça va fonctionner dans ta machine… à voir :neutre:

Je viens de voir celle-ci chez rueducommerce.com , c’est celle-ci qui vaut mieux prendre non pour que ce soit accepté par ma config’ ?.

www.rueducommerce.fr…

Par contre, visiblement, il faut rajouter le ventilateur, c’est ça qui est chiant !.

Alexis

Autant prendre une 8800 GT franchement, elle coute 60 euros moins cher et est aussi performante.
Celle là www.esoph.com…

Ouais, j’y aie pas penser… +1, perfs quasi identiques, prix moindre,etc… :jap:

c’est quoi ton alim??

Salut à tous !!

J’ai acheté la carte graphique de marque asus donc la fameuse 8800 gts de chez asus avec 512 mb en ddr3. En revanche, on m’a dit que mon processeur etait un peu juste pour certain jeu et que ma mémoire vive aussi et enfin mon alimentation aussi etait un peu juste, qu’en pensez-vous ?.

Pour rappel : alimentation de 460-480 watt (mon père est pas sûr).
Processeur AMD Athlon 64 x 2 dual -core
et j’ai 1502 mo en memoire vive.
J’ai vista edition integrale en 32 bits .
Comme carte mère, j’ai une asus m2npv-mx avec la carte graphique 6150 n+.
Par contre, pour certains jeux, on m’a dit que sur vista, il fallait decoché des options concernant l’alliasing par exemple. Est-ce vrai ???.

Voilà, j’attends de vos news pour mes questions !.

Cêst du Advance/Heden ? Si c’est le cas, c’est a changer d’office, sous peur de bousiller ton pc.
Car 460w suffisent, mais faut que l’alimentation délivre réellement 460w.

la je ne sais pas pour la marque !

La Corsair VX450 est une bonne alimentation pas trop chère : www.materiel.net…
Il faudrait que tu donne un budget pour ça car il y a aussi la HX520 de Corsair encore meilleure mais pas loin de 100€.