Que feriez vous dès demain si vous deveniez riche ?

75 :o

le rest sera chez moi :o²

pas de soucis, même 1% ça ira :oui:

Alors déjà je m’achète une maison en Jamaïque, je donne de l’argent à mes potes et à ma famille. Ensuite je rachète une discothèque et je fais des méchantes soirées ou un bar ce sera selon l’humeur ! je m’achète un magasin de disque pour avoir une activité sociale et pas m’encrouter chez moi. Et après ben je profites de cet argent durement gagné :d et j’en fais profiter les nécessiteux croisés sur ma route !

Si j’arrive à faire tout ça je serais déjà content puis d’autres idées me viendraient sans doute en tête mais c’est trop dur à imaginer sans avoir les sous. Je pense aussi qu’autant d’argent (style gain à l’euromillion) ça doit vachement faire changer les gens dans leurs manières de penser et d’agir parce que, c’est pas comme les gens habitués à vivre avec une fortune depuis qu’ils sont nés.

j’veux pas devenir riche
j’veux continuer à venir flooder

le fric c’est moche
être riche l’est encore plus

:paf: :lol:

:nexath

:super:

Demain si je suis pété de fric, je vais à Auchan me faire un stock d’une bonne 100aine de Redbull, de chocolats Milka et jme prend un PC complètement abusay !

[quote="[-Bourrin-]"]Demain si je suis pété de fric, je vais à Auchan me faire un stock d’une bonne 100aine de Redbull, de chocolats Milka et jme prend un PC complètement abusay !
[/quote]
Et dans 5 semaines tu te payes un enterrement digne de ce nom !! :paf:

Si je devenais riche je m’achèterai le remède miracle pour soigner ma maladie incurable :neutre:

Tu as quoi ? Si ce n’est pas trop indiscret :jap:

Je souffre d 'une fibromyalgie et y’a pas de traitement pour guérir
fibromyalgie

Si c’est une somme totalement indécente (genre Euromillion x 10) :

  • je rembourse mon prêt immobilier
  • je m’achète une pure barraque sur un pur terrain, entièrement câblée Ethernet, domotique, sono multiroom…
  • un home cinéma de ouf
  • des Triangle Lyrr XS :love:
  • je fais construire un DSLAM 18 Mb à 100 m de chez moi (marre du 1 Mb !)
  • je rembourse les crédits et dettes de mes potes et ma famille
  • une Corvette ZR1 et une Z06, après ptet Ferrari, Lamborghini… J’étais fan de grosses bagnoles quand j’étais ado :smiley:
  • dans mon terrain immense, assez loin de la piscine, je fais une salle de concert qui serait la nouvelle référence de l’Est, avec tarifs préférentiels et reversemment d’une partie des sioux à des assocs
  • je construis un super studio d’enregistrement dernier cri pour enregistrer le prochain Metallica. La référence de l’Est aussi :smiley:
  • je m’achète les 200 CD en attente dans ma liste des CD à acheter
  • je fais une salle de gym pour mes chats, parce que bon, là faudrait perdre un peu de poids hein !
  • une pour moi aussi
  • je me mets à mi-temps au boulot
  • je me paie des formations et des profs de tous les trucs que j’ai envie de faire et d’apprendre. Des cours de batterie par Mike Portnoy !
  • je m’offre un mois de vacances avec ma copine et mes potes
  • dans un jet privé
  • partout autour du monde
  • je change de config mais je passe pas à Vista :ane:
  • j’investis dans la recherche sur les secteurs qui m’intéressent, je me tiens au courant de tout
  • je me paie un voyage dans l’espace
  • je créé de nouveaux modèles économiques dans certains secteurs
  • une piste de kart !!
  • j’aide certaines assocs, mais avec enquête sur leur comptabilité
  • je change mon silent bloc avant droit mais je garde ma 206 (Titine :love:)

Je crée mon propre Etat où j’interdis le tuning de Porsche :o

J’avais oublié ça :confused: