75 :o
le rest sera chez moi :o²
75 :o
le rest sera chez moi :o²
pas de soucis, même 1% ça ira :oui:
Alors déjà je m’achète une maison en Jamaïque, je donne de l’argent à mes potes et à ma famille. Ensuite je rachète une discothèque et je fais des méchantes soirées ou un bar ce sera selon l’humeur ! je m’achète un magasin de disque pour avoir une activité sociale et pas m’encrouter chez moi. Et après ben je profites de cet argent durement gagné :d et j’en fais profiter les nécessiteux croisés sur ma route !
Si j’arrive à faire tout ça je serais déjà content puis d’autres idées me viendraient sans doute en tête mais c’est trop dur à imaginer sans avoir les sous. Je pense aussi qu’autant d’argent (style gain à l’euromillion) ça doit vachement faire changer les gens dans leurs manières de penser et d’agir parce que, c’est pas comme les gens habitués à vivre avec une fortune depuis qu’ils sont nés.
j’veux pas devenir riche
j’veux continuer à venir flooder
le fric c’est moche
être riche l’est encore plus
:paf: :lol:
:nexath
:super:
Demain si je suis pété de fric, je vais à Auchan me faire un stock d’une bonne 100aine de Redbull, de chocolats Milka et jme prend un PC complètement abusay !
[quote="[-Bourrin-]"]Demain si je suis pété de fric, je vais à Auchan me faire un stock d’une bonne 100aine de Redbull, de chocolats Milka et jme prend un PC complètement abusay !
[/quote]
Et dans 5 semaines tu te payes un enterrement digne de ce nom !! :paf:
Si je devenais riche je m’achèterai le remède miracle pour soigner ma maladie incurable :neutre:
Tu as quoi ? Si ce n’est pas trop indiscret :jap:
Je souffre d 'une fibromyalgie et y’a pas de traitement pour guérir
fibromyalgie
Si c’est une somme totalement indécente (genre Euromillion x 10) :
Je crée mon propre Etat où j’interdis le tuning de Porsche :o
J’avais oublié ça