Que feriez vous dès demain si vous deveniez riche ?

bandes d’obsaydays !!! :o :whistle:

Sinon, moi j’arrrete de bosser, vu que j’aime pas mon boulot, et qu’il est vachement prenant (genre tu profites pas de ton temps libre):peur:

Je gère mon magot moi même et je me cherche une petite femme simple et gentille, pas comme mon actuelle que je vire et lui laisse les yeux pour pleurer… :na:

Ensuite je me tire du pays et je ne reviens que quand il n’y a plus de con à la tête du pays! :o

Sinon je voyage et je fais quelques dons, mais plus dans des pays où quand tu fais la manche, tu peux te payer des bouteilles d’alcool fort :pfff:

1er jour - je gagne
2e jour - je fais des choses pas bien pour me faire virer de ma boite
3e jour - j’attend les appels des chacals/vautours et je leur fait pleins de promesses que je tiendrai pas
du 4e au 6e jour - je fait le tri dans mes relations
7e jour - un accident à la con car j’aurai pas decuité depuis le 1er jour :smiley:

Donc tu deviendras rock-star ?:lol:

Ou artiste , t’es riche qu’une fois mort :icon_biggrin:

Uniquement vrai pour les artistes de talent…Les autres sont reconnus de leur vivant ! :paf:

ce n’est pas faux :o

Ben ,j’crois qu’on parle que de ce qu’on a dans le porte monnay, tu sais, ce qui remplace ce que tu as dans le slip pour attirer les filles quand tu as une grosse voiture et que tu la montre (la voiture…), ceci dit, il y en a qui ont les 2 :frown:

Ceci dit, l’argent ne fay pas le bonheur…:oui:

Le sujet du topic concernait la notion d’argent :slight_smile:

Sans blagues !!! :ouch:

…Sur un coup de tête, comme ça, tu déciderais de jamais revenir ? [:shy]

[:skyos]

pour moi être riche c’est être heureux :slight_smile:

sinon pour ta remarque précédente je suis d’accord avec toi, je pense que j’en donnerais une grande partie pour les assos d’handicapés mentaux comme physiques… et j’essaierais d’utiliser le reste de la façon la plus intelligente possible…

:ouch::super: ça me touche beaucoup :love:

:jap:
.
Edité le 25/09/2008 à 19:19

Ouais! :o

Nan, t’as raison, c’est eux qui n’ont qu’a partir ! :paf:

(va falloir être plus que riche je crois …)

[:skyos]

Si je deviens riche, je crois que je m’achète à manger :oui: :miam:

:paf:

oui? :paf:

Merci !!!

[:tat]

:paf:

Avec un pseudo comme le tiens, j’éviterais de la ramener :o C’est dégueulasse. DTG + DTC, ça ouais, par contre :ane:
Edité le 25/09/2008 à 21:02


[quote="Chakotay"] Tiens une question, quel est la frontière du pauvre et du riche, ben oui, être riche ça veut dire quoi ? Un SDF peut se sentir plus riche qu'un autre, la richesse est celle de notre joie de vivre, de nos libertés, parce que la richesse qui se résume à l'argent est bien pauvre et triste. :jap: [/quote] C't'un argument de pauvre, ça... :neutre:

Bah pour moi :
Richesse => Argent
Pour le reste il y a la richesse intellectuelle etc…

je vous dirai ça demain, ce soir je prend 130 millions de plus sur mon compte :o