Que feriez-vous avec 200 euros ?

j’ai édité ma remarque :wink:

je surfe trop vite souvent (surtout avec mon filleul dans les pattes :D)

Ps : perso, je boosterai le cpu avec un dual core pour mon boulot, et je laisserai en suspend la cg pour une autre fois.

Pas de probléme ça m’arrive aussi :wink:

ta solution est une bonne idée surtout que logiquement avec l’arrivé de seigneur bébé j’aurai pu trop le temps de jouer…
A réfléchir !! t’as pas de méche avec ma femme toi ?? grr :na:

non, je suis clean :ane:

moi à ta place je ferais un peu d’O/C sur le proco (il doit pouvoir monter à 2.3 ou 2.4 mhz sur ta mobo).Et je prendrais X1950pro et 1giga de ram,voilà a+

visual studio c’est gourmand en ram non ? faudrait savoir si tu satures souvent tes 1go ou pas.

edit : mais je ne sais pas comment ça réagit quand on remplit les 4 slots ram, y a des surprises parfois.

ç

Ba le moteur source accepte AA + HDR, meme avec des carte a Shader model 2.0 (x800) :jap:

Sinon, je suis voyant moi :paf:

Et encore sinon, je crois que pasé a un dual-core, du genre un 3800+ x2, serais bien fait… 2go de ram serais pratique aussi :neutre: (moi personnellement, je serais plutot pour 2go de ram au lieu d’un dual-core) :jap:

et si tu n’a plus vraiment le temps de jouer, garde la cg, sa te servira d’affichage au moins :wink:

Cette solution tranche dans le vif du sujet !
C’est le bon compromis !! bravo mais à condition de pas faire fumer le proc et de se retrouver à la case départ… :lol:

c_planet : c’est assez gourmand en effet mais avec la version express que j’utilise à la maison j’ai pas de mauvaise surprise c’est assez souple ! mais bon c’est vrai qu’en cumulant un SQLserver derriére et autres services j’arrive parfois à saturation… de là à investir ? humm encore une question à méditer ?
J’etais venu pour des idées et des réponses mais j’avais oublié que les idées soulévent plein de questions !! et appellent donc à encore plus de réponses… :smiley:

En synthétisant un peu toutes vos propositions j’en retiens deux qui me semblent intéressantes :
Celle d’ poloxe avec sa carte graphique, son O/C et le giga de ram, et celle de PseudoSympa avec son proc à 100€ et sa carte graphique à 100€

Je vais choisir une des 2 ! je vous dirai à la paye :slight_smile: je médite encore pour le moment … :jap:

bien que ça soit uNReaLx77 qui au fond ait donné la meilleur réponse…

pense y bien, car si tu joue seulement a DoD Source, et que tu te fiche de tout mettre a fond, le giga de plus, + je crois qu’un giga (2x 512) coute plus grand chose, peut devenir intéressant… Surtout si tu peux vendre ton proc actuel :whistle:

Mon avis quand à moi est partagé…c’est clair que changer un petit 3000+ pour un CPU non dualcore je ne suis pas pour, je serais toi, vu que tu touches au monde de l’informatique, je me testerais à une petit overclocking de ce joli A64 sur ta 939sata2…il monte bien et facilement, un pote l’a fait, ne t’attend pas non plus à de la grosse concurrence mais ça suffira avant le passage en dualcore au prochaine investissement…
Sinan quitte à faire pousse tes frais aux X2 3800+ ou X2 3600+…

Sinan beh je vois plutôt une petite X1950pro…ou plus tard après les test et les prix…pourquoi pas une 8500 de chez nVidia afin de profiter de DX10…

Et pi biensure 1go aujourd’hui suffise largement…mais dis toi que le passage à 2go devra se faire avec Vista tôt ou tard, je te rassure tout de suite Vista passe facile avec 1go mais les 2go le rendent totalement fluide à tout moment… :smiley:

Donc voilà ton budget de 200€ te permet d’investir dans chaque catégorie d’upgrade mais pas suffisament dans deux… :pt1cable:

:jap: en espérant t’avoir aider jeune futur papa :hello:

EDIT:un peu grilled :paf:

Euh sinan j’oubliais, il faut te renseigner pour si c’est un upgrade de ram car 1go + 2x 512mo n’est pas forcément possible et te fait perde le DualChannel, mais 4x 512mo n’est pas le top non…donc faudrait demander à plus connaisseur encore :jap:

Napster, 3600+ x2 = AM2 :jap:

Pas faux :ane: bon alors comme ça encore mieux X2 3800+ roh pi aller soyons fou Q6700 sur Asus striker et SLI 8950GTX avec 4go à 1200mHz :pt1cable:

:whistle:

Je sais, mais la 6600GT gallererai trop :neutre:

caytay un exemple :jap:

Quelque adresse de mes choix:
G.Skill 2x 512mo DC PC3200 CAS2 :love:
MSI X1950Pro 256mo PCIe special ventilation

Je say, j’ai juste dis qu’elle serai foireuse :paf:

Avec une version Pcie ? :paf:

Sur ASRock 939Dual-sata2 l’est où le problème :??:

:paf:

Aucun :whistle: