Que faut il priorisé ds l'UC pr un affichage sur un écran TV LCD (42")? Pr JEUX!

Bonjour,
je vais changer de PC mais ne sait pas quoi priorisé dans l’UC pr optimiser l’affichage des jeux/films sur mon nouvel ecran TV LCD 42" (Full HD)

L’uc ?

Salut !
Il faut “prioriser” toute la config !!! Si tu veux un bon résultat en full HD, il ne faut pas lésiner !

(crossfire) 4890 Vapo-X (ou les prochaines 58XX), I7 + 3*1Go de RAM en DDR3, Velociraptor ou SDD pour le systeme, DD Westerne Digital Caviar Black ou Seagate 7002.12 1To pour le stockage, ca devrait le faire :super:
Edité le 27/08/2009 à 20:50

C’est ce que je dis, toute la config !!

après tout dépend ce que tu as actuellement dans ta config :slight_smile:

en fait j’achète tout mais j’ai un budget max de 700/750e :frowning:
excepté souris/clavier

www.rueducommerce.fr…

Composé rapido sur “rueducommerce”, donc pas à prendre au pieds de la lettre, mais pour 700 e tu peux avoir de quoi t’amuser je pense :wink:

Merci fendhal mais ton lien me dirige vers ton panier et je pense que ton panier est dans ton cache au fur et à mesure que tu le constitue, et de ce fait je ne peux y accéder.
Ca me dit que “Votre panier est vide !” :@

hahaahah désolé MDR

Bon sinon, plus sérieusement, en gros c’etait :

  • une carte mère gygabyte en AM3
  • un proc phenom X4 9950
  • une cc 4890 vaporX en 2 go
  • 4 go de ram en 1333 corsaire
  • 500 go de DD spinpoint F1 chez samsung
  • un combo DVD etc pour lecteur optique

Et ça faisait dans les 600 euros sans les frais de port. Tout ça pour dire qu’avec 700, 750 euros y’a de quoi monter une machine pas mal.

ok jvais regarder ta config de plus près sur materiel.net :wink:

Merci mon vieux !

question subsidiaire tu as déjà le système d’exploitation ou pas ?

Unité central :wink:

non mais ce n’est pas un soucis, à vrai dire je pensais passé sous win 7 une fois que j’aurais la bécane…
Pourquoi?

bah faut prévoir aussi de l’intégrer à la config, ou tout du moins dans tes dépenses à venir, Seven, c’est pas gratuit :smiley:

Effectivement ! J’aurias du préciser 700e hors syst d’exploit alors… :wink: