Que faut-il faire pour avoir une réponse ?

Bonjour,

Ayant un souci après avoir fait la mise à jour d’ internet explorer 8, j’ai posé une question sur deux forums différents ici, et je n’ai toujours pas eu de réponse… :frowning:
J’ai du mal à croire que personne n’a internet explorer 8 ici, ou qu’il n’y a pas de pros de l’informatique qui pourraient au moins m’aiguiller :frowning:

Je suis allée dans le site d’internet explorer, il y est écrit que dans cette version, une barre de défilement s’ouvre quand on fait une recherche dans google, avec toutes les informations déjà recherchées ou écrites (bonjour la confidentialité !), mais il n’est écrit nulle part comment enlever cette barre de défilement.

Je suppose que des personnes partageant leur pc avec d’autres personnes et ayant explorer 8, ont eu ce même problème (pas envie que les autres lisent leurs messages privés entr’autres). Aussi je pensais qu’une personne concernée (ou un pro de l’informatique, il doit bien y en avoir ici) aurait pu me donner un tuyau, car je suis complètement perdue, et vraiment pas calée dans ce genre de choses…

C’est un appel désespéré que je lance… si une personne sympa passe par là… merci :wink:

Salut

==>regarde===>pas mal d infos==>Centre de solutions Internet Explorer

utilise aussi Soit ==>Ccleaner ou Glary Utilities ==>dispos sur Clubic

Merci :slight_smile:
Je suis allée dans le lien que tu m’as donné, mais je n’ai pas trouvé la réponse à ma question :frowning:
Merci en tout cas de m’avoir répondu…

Sinon, est-ce que quelqu’un a également cette fenêtre qui s’ouvre avec toute l’historique apparente, en tapant un mot dans google ?

salut dans Internet explorer / google/la loupe/menu déroulant/ clic/moteur de recherche/gerer/désactiver les suggestions

  • options internet supprimer l’historique
    dans la barre d’outils google désactiver l’historique et les suggestions

Un grand merci à toi :slight_smile: :slight_smile:

ecris un titre cohérent avec le sujet pour ceux qui devront chercher une réponse a ceux probleme.