Forum Clubic

Que faut-il faire à l'achat d'un PC portable

Bonjour la communauté clubic !

Voilà,je vais recevoir mon PC portable Asus M51SN-AS023C et j’aimerai savoir ce qu’il faut faire à sa réception (commandé sur internet).
A part vérifier le colis et tout, je parle une fois le PC allumé !

Asus livre des drivers avec? Il faudra tout de suite que je mette à jour ? (et aussi que je supprime tout de suite Norton!)
Que je décharge la batterie? Que je me mette tout de suite à télécharger des trucs pour le PC ou qu’il n’y a pas besoin?
La carte graphique sera une 9500M GS, il y a-t-il des pilotes compatible? (dommage qu’on ne puisse pas prendre ceux des PC de bureau …)

Si vous avez d’autres conseils, n’hésitez pas !

Merci beaucoup !

Evidemment que els drivers sont fournis mais normalement ton ordi est utiisable directement … aprc ontre oui supprime tous les programmes inutiles et vérifie bien que tu as toutes les licences (pour des réinqstallations éventuelles) … pour la batterie je sais aps vu les millions d’avis qui circulent … et oui les pilotes compatibles pour des CG mobiles sont disponibles sur laptop2Go vu que la 9500 GS est la même chose qu’une 8600 les divers doivent être compatibles.

Passe le sous XP :pt1cable:

Procure toi un anti-virus autre que Norton (si il est fourni) ce dernier est correct c’est pas le problème mais la licence sera surement de 30 jours, et il vaut mieux supprimé un anti virus au début quand tout est clean.
Donc c’est la seule chose à faire avant de le brancher au net, pour le reste c’est un PC d’usine, il est prêt à fonctionner normalement, pas besoin de pilote. Et la 9500M GS est je crois trop récente encore, donc aucun update de version à prévoir.