Que faut il changer dans ma config pour cod4

bonjour voila je suis debutant et j ai installé cod4 sur mon pc portable avec la config suivante:vista,cpu duo t2450 @2ghz,1giga de mem et cg ati radeon x1450.a mon grand etonnement ca marche! resolution minimum. ma question que me faut il changer pour pouvoir jouer a des jeux recents sans que ca ne me coute un bras(pc portable) merci d avance pour ma premiere question sur un forum

Changer des composants de PC portable c’est plus que délicat, voir impossible ::neutre:

Mais pour répondre à ta question, il te faudrait rajouter 1Go de ram (ca ca doit etre jouable), et aussi changer de carte graphique (ca ca risque d’etre plus difficile).

Le PC portable c’est pas fait pour jouer :wink:

tu penses qu en rajoutant seulement de la memoire je pourrais avoir une meilleur resolution et connais tu les carte gr de pc port modele minimum superieur (x1600 ,x1800 ou meme nvidia)

Non rajouter de la ram ne permettra pas d’augmenter la résolution mais plutot d’éviter les saccades, parceque 1Go sous Vista c’est difficile quand meme :confused:

Pour les cartes graphiques je peux pas vraiment t’aider dans le sens ou on ne change pas une carte graphique de portable :neutre:

rien n’a faire, je te conseil de te monter une petite config pas chére (mini 450 euro si t’as pas d’écran)

ou d’acheter la ps3 a 400e avec cod 4 sa coute chere mais au moin elle serat pas dépasser 1 mois après;):slight_smile:

ok merci je me suis qu en meme renseignéet aujourdhui changer de carte graphique sur 1 pc port n est plus un probleme et 1 carte superieur a la mienne me couterait 200€ c est pas donné merci encore

ou encore la xbox 360 ou un pc portable gamer (environs 1800euro)