Que faites-vous le vendredi soir ?

on est vendredi soir et comme tous les vendredis soirs il n’y pratiquement personne sur le forum :peur:

mais alors, où sont les gens le vendredi soir ?

que font-ils ? où vont-ils ? pourquoi ? avec qui ? comment ? :ouch:

avez-vous une activité particulière tous les vendredis soirs ?

bref, racontez ici ce que vous faites le vendredi soir :slight_smile:

[spoiler]
question subsidiaire pour celles et ceux qui sont ici le vendredi soir : vous n’avez rien d’autre à faire ? :paf:
[/spoiler]

moi je préfère rester chez moi à rien faire, ca me repose :slight_smile:

et puis je n’aime pas trop sortir :arf:

Ben je suis ici le soir en général, car je fais des recherches sur internet, donc j’ai une petite fenêtre ouverte sur clubic :neutre:.

Je ne suis pas là avant 22h le vendredi soir, car je pars avec Madame passer le week-end à la campagne :slight_smile:
Edité le 09/10/2009 à 22:08

généralement : glandage sur le net, repos avec une bd, et vers minuit y’a scrubs, et je tombe de fatigue ce qui fait que je ne regarde jamais tous les épisodes. :smiley:

Généralement pas grand chose le vendredi soir sauf quand je rentre chez mes parents et là c’est TGV :slight_smile:

Moi je lis un topic qui s’intitule “Que faites-vous le vendredi soir ?”…:icon_biggrin:

Non, moi je flâne un peu sur le net car j’en ai marre depuis longtemps de la TV et après je vais me coucher :oui:

presque tout pareil mais sans fumer et en écoutant de la zik. :smiley:

ca ne te regarde pas :o

:whistle:

bah vendredi, un jour comme un autre, je fais ce dont j’ai envie de faire quoi :smiley:

je joue sur le PC ou je joue à Magic the gathering dans les gros tournois, mais c’est pas forcément le vendredi :neutre:

A partir de la semaine prochaine je bosserais tous les vendredi jusque 23 heures :ane:
Comme ça le problème est résolu :paf:

variable mais petite envie de voir des concerts au lieu de s’abrutir devant koh lanta

ha bosse dans un fast food celui la …

Pour ma part ben le vendredi soir je fais des trucs d’adultes … :bounce:

en général repos,

souvent j’en profite pour faire le ménage de l’aparte car j’aime bien me lever le samedi et que tout soit propre, pas de temps à perdre avec le ménage :smiley:

après, dîner, télé et quand loulou dort, j’en profite pour jouer un peu :smiley:

je me couche comme tout les autres soirs :o

Pas du tout :ane:

Han, un orange qui s’aventure dans EAPC, t’as pas peur des bêtes qui rôdent la nuit ici :peur:

c’est plutôt nous qui devrions être sur nos gardes :paf: [:shy]

hey, c’est cool de voir un orange ici :hello: