Merine
Octobre 9, 2009, 9:58
1
on est vendredi soir et comme tous les vendredis soirs il n’y pratiquement personne sur le forum :peur:
mais alors, où sont les gens le vendredi soir ?
que font-ils ? où vont-ils ? pourquoi ? avec qui ? comment ? :ouch:
avez-vous une activité particulière tous les vendredis soirs ?
bref, racontez ici ce que vous faites le vendredi soir
[spoiler]
question subsidiaire pour celles et ceux qui sont ici le vendredi soir : vous n’avez rien d’autre à faire ? :paf:
[/spoiler]
Merine
Octobre 9, 2009, 10:03
2
moi je préfère rester chez moi à rien faire, ca me repose
et puis je n’aime pas trop sortir :arf:
Ben je suis ici le soir en général, car je fais des recherches sur internet, donc j’ai une petite fenêtre ouverte sur clubic :neutre:.
Bdliet
Octobre 9, 2009, 10:08
4
Je ne suis pas là avant 22h le vendredi soir, car je pars avec Madame passer le week-end à la campagne
Edité le 09/10/2009 à 22:08
généralement : glandage sur le net, repos avec une bd, et vers minuit y’a scrubs, et je tombe de fatigue ce qui fait que je ne regarde jamais tous les épisodes.
Généralement pas grand chose le vendredi soir sauf quand je rentre chez mes parents et là c’est TGV
Delvin
Octobre 9, 2009, 11:07
7
Moi je lis un topic qui s’intitule “Que faites-vous le vendredi soir ?”…:icon_biggrin:
Non, moi je flâne un peu sur le net car j’en ai marre depuis longtemps de la TV et après je vais me coucher :oui:
presque tout pareil mais sans fumer et en écoutant de la zik.
sini
Octobre 10, 2009, 12:08
10
bah vendredi, un jour comme un autre, je fais ce dont j’ai envie de faire quoi
je joue sur le PC ou je joue à Magic the gathering dans les gros tournois, mais c’est pas forcément le vendredi :neutre:
A partir de la semaine prochaine je bosserais tous les vendredi jusque 23 heures :ane:
Comme ça le problème est résolu :paf:
variable mais petite envie de voir des concerts au lieu de s’abrutir devant koh lanta
ha bosse dans un fast food celui la …
Pour ma part ben le vendredi soir je fais des trucs d’adultes … :bounce:
en général repos,
souvent j’en profite pour faire le ménage de l’aparte car j’aime bien me lever le samedi et que tout soit propre, pas de temps à perdre avec le ménage
après, dîner, télé et quand loulou dort, j’en profite pour jouer un peu
je me couche comme tout les autres soirs :o
Han, un orange qui s’aventure dans EAPC, t’as pas peur des bêtes qui rôdent la nuit ici :peur:
sini
Octobre 11, 2009, 10:33
19
c’est plutôt nous qui devrions être sur nos gardes :paf: [:shy]
Bdliet
Octobre 11, 2009, 11:24
20
hey, c’est cool de voir un orange ici :hello: