Je viens d’acquerir un petit HP Pavilion p6-2114ef qui me va très bien mais il y a une ombre au tableau. Je ne peux pas brancher mon X-530 de Logitech (2 haut-parleur arrière, 2 haut-parleur avant, 1 haut-parleur central, 1 subwoofer), qui fonctionne à merveille…
Je m’explique: le pc posséde 1 entrée verte, 1 entrée bleue et une entrée rose pour le micro. Le X-530 quand à lui posséde un câble d’entrée audio avec une prise verte, 1 noire, 1 orange :o(
Que faire pour que ce petit matos fonctionne à nouveau? Ajouter une carte audio au pc ? Ajouter des “rallonges” ?
Comme par exemple ce genre de carte externe, exemple parmi tant d’autre Tu la branches en usb et tu utilises les trois sorties analogiques pour y connecter ton kit (L/R avant, L/R arrière et Sub/centrale)
Ha oui j’avais pas fait attention que c’est pas un portable Le problème c’est que dans ce cas il devra ouvrir la tour et au revoir la garantie
Tu sais, les couleurs c’est arbitraire. Quand tu branches un jack dans ta tour, tu n’as pas le gestionnaire audio HD Realtek qui s’ouvre pour demander qu’est-ce que tu viens de brancher? Tu peux peut-être configurer ton pc de cette manière, et tu n’as que 3 jack pour ton kit et justement 3 “orifices” jack à ton pc, il y a peut-être moyen de s’arranger comme ça