salut,
je viens d’installer une canon mp 240 multifonction, tous est ok sauf elle me signal que une ou 2 cartouche n’est pas reconnu
que faire ?
recommencer l’installation, ?
j’ai refais plusieur fois la manip mais rien nis fais
achetez de nouvelle cartouche ?
merci pour la ou les solutions
Salut,
J’ai eu le même problème avec mes cartouches de marque Epson.
Il faut que tu ailles sur le site de canon dans la rubrique imprimantes et que tu signales ton problèmes par e-mail ou bien via leur tchat en ligne. —>> www.canon.fr…
Tu précise que tu as acheté des cartouches officielles mais certaines d’entre-elles ne sont pas détectées (prise bien la référence etc.).
Il vont surement te répondre d’essayer avec d’autres cartouches donc tu devras acheter un nouveau lot et tu essaieras avec.
Si cela marche avec les nouvelles cartouches alors cela provient des cartouches donc tu pourras leurs dire que tu as essayé avec des nouvelles et que cela provient bien des cartouches. A ce moment là il t’enverront surement des nouvelles cartouches en guise de dédomagement. En effet il peut y avoir des cartouches défectueuses.
J’ai fait cette procédure auprès d’Epson et ils ont répondu à mon problème en m’envoyant sous 1 jours 1 lot de cartouches neuves car les miennes étaient défectueuses.
Penses à inscrire ton numéro de série de l’imprimante + date d’achat etc.
Coordialement
Edité le 08/06/2009 à 21:23
pour ce qui est des cartouche comme je viens de l’acheter , jevais me les faire echanger car elle etaient vendu avec l’imprimante
ok , donc quand sa deconne se sont les cartouche est non l’imprimante ?
Etant donnée que tu les as utilisée il faut que tu achètes des nouvelles cartouches pour voir si cela provient bien de tes cartouches.
Tu es d’ailleurs obligé de faire cela avant de faire une réclamation auprès de Canon.
je vais appeler d’abord le site qui ma vendu l’imprimante est donc les cartouches, car je suis garantie
mais tu me conseill de ne pas attendre et d’en acheter moi meme sans attendre ?
Contact d’abord le magasin qui le l’a vendu.
Ensuite si cela n’est pas concluant alors contact le service client Canon via le lien que j’ai mis plus haut.
ok merci des conseils