Que faire de Cégétel ?

Bonjour !

Alors voilà mon truc : Pour téléphoner tarif réduit, ma tante possède Cégétel… Vous voyez là, le truc proposé avant les offres ADSL, Cégétel uniquement pour le téléphone. Si je ne dis pas de bétise, elle ne paie aucun abonnement, juste les communications à prix réduit.

Maintenant, elle souhaite s’abonner à l’offre Freebox dégroupage total. Free se charge de la résiliation de France télécom. Jusque là, OK. Une quesiton qui va surement être bête : Est il nécessaire de résilier Cégétel soit même avant ou il n’y a même pas besoin puisque FT saute ?

Merci :wink:

Ce n’est pas une question bête! Beaucoup de personnes se la posent…

En fait, la réponse est simple: ta tante n’a rien a faire vis à vis de cegetel…Lorsque Free va la dégrouper totalement (coupure de la ligne FT), sa preselection cegetel va tout simplement “sauter” et être coupée. Elle n’a aucun engagement vis à vis de cegetel…Elle aura juste un appel de leur part pour lui demander pourquoi elle a arrêté la preselection. Une petite explication et voila! Et puis bien sur une dernière facture pour payer ses dernières communications.

Par exemple (et pour vous rassurer) ma soeur était en préselection tele2 pour sa ligne téléphonique (exactement comme ta tante, elle payait à la minute).
Depuis qu’elle est chez neuf telecom en adsl, elle a aussi pris la preselection neuf. Ca a “écrasé” la preselection tele2, rien de plus! Un mois ou deux après elle a recu la dernière facture de tele2 avec un coup de fil d’un conseiller tele2. Voila…

Aucune crainte à avoir! Qu’elle fonce! :wink:
Edité le 12/09/2007 à 17:22

Ouille, j’imagine même pas comment elle va se débrouiller là :nexath

Et bien… Je te remercie pour cette réponse claire :hello: