Que faire contre les MP indésirables?

Bonjour à tous.

Voilà, hier j’ai eu une petite altercation sur cette news ( www.clubic.com… ), dont l’origine est une incompréhension réciproque. Mais c’est parti en couilles dirais-je…

Ca arrive (à presque tout le monde) régulièrement, et bien souvent, dès que l’un des protagonistes ne répond plus, le chapitre est clos.

Sauf que pour le coup, j’ai eu la malchance de tomber sur un blaireau, qui depuis me spamme et m’insulte par MP.

Globalement, je m’en fous, mais par principe, je préfère ne pas laisser cela continuer.

Aussi, existe-t-il un moyen d’empêcher une personne en particulier de vous contacter?

Merci d’avance pour vos réponses!

Vois ça avec les modaux :neutre:

Je dois en trouver un au hasard sur un forum et le contacter par MP?

Ou bien un modo en particulier s’occupe de ces questions?

Ou encore, une adresse genre "modo@clubic.com"?

Merci de la réponse rapide en tous cas!

:wink:

Va lire la charte du forum, tu y trouvera tous les modaux et super modaux. Après suffit d’envoyer un mp à l’un d’eux en leur expliquant le problème :jap:

Merci bien! :super:

un sujet pour dark :whistle:

Et pas que moi :neutre:

On est plusieurs à recevoir sans arrêt des mp de “fc messi” pour devenir modo de son forum, mais cela a été signalé aux admins je crois :jap:

D’ailleurs, il serait intéressant d’ajouter le système du “Signaler” aux mp je pense :confused:

D’ailleurs il vient de recommencer :grrr::grrr::grrr:

Ouais :confused:

Et il recommence encore et encore et encore … :grrr:

Par contre, c’est bizarre, ses messages précédents ont disparu de ma boîte de réception :confused:

Vais m’en occuper… :pfff:

Merci :jap:

4 MP hier et il revient aujourd’hui avec un autre pseudo : kakashidu …

+1

salut,

MP spam d’un certain xman01 le 22 Août 09 à 18h32

“salut
J’ai créer un forum depuis peu et je suis à la recherche de membres qui aime toutes sortes de chose (musique, informatique, logiciels…) et surtout des Jeux Vidéos ! J’èspere t’avoir parmis nous A bientôt !
www.e*******.xooit.fr”

Ce n’est pas la première fois que je reçois ce genre de pub.

c’est au tour de forza-3 de faire sa pub pour son forum pourri
merci aux admins de faire le nécessaire
d’ailleurs je vais y aller sur son forum faire chier le monde aussi :o

+1 :grrr:

j’ai laissé des messages sur son forum, pour faire connaitre le bonhomme :o

Contactez par MP un super modérateur pour ce genre de soucis (chafouin, moa…). Ca sera plus simple je pense.