Bonsoir,
Voilà… J’ai acheté un MSI Wind qui aura 1an dans 1 semaine. Il est déjà allé 2 fois en SAV : une fois pour un problème de disque dur, la deuxième fois pour un problème de faux contact avec le chargeur (le problème a été constaté dès la réception du 1er retour au SAV… je l’ai tout de suite renvoyé).
J’ai pu discuté avec le supérieur des mecs qui s’occupent du SAV de Surcouf, qui m’a dit texto “Si vous renvoyez votre ordinateur au SAV il vous reviendra fonctionnel y’a pas de soucis à se faire on ne peux rien faire pour vous” car j’avais demandé un échange ou que sais-je, pour cause de faute professionnelle de la part de MSI. Le PC m’étant revenu dans le même état que précédement sauf avec un nouveu clavier et une nouvelle carte mère, je souhaiterai épargner les 6semaines de réparations puisqu’en 1 an je n’ai pas pu l’utiliser presque 4 mois ce Wind.
Que puis-je dire au supérieur pour obtenir un échange? Le conseiller m’a dit qu’il avait lancé une demande de “geste commercial” mais m’incite à quand même envoyer mon ordinateur en réparation… ce qui est hors de question. J’ai attendu 3 mois pour qu’au fina n’avoir toujours pas accès à un produit que j’ai payé 399 tout de même. Etant donné qu’il m’a donné sa parole, j’estime qu’il doit en assumer les responsabilités… De plus, la première fois, je lui ai cité quielques lignes du premier paragraphe : www.dgccrf.bercy.gouv.fr…
Il n’a évidement rien voulu savoir et s’est prétendu incapable de répondre à mes attentes.
Je compte sur vous Merci d’avance!
Edité le 30/07/2009 à 01:33