Que faire avec le SAV de Surcouf

Bonsoir,

Voilà… J’ai acheté un MSI Wind qui aura 1an dans 1 semaine. Il est déjà allé 2 fois en SAV : une fois pour un problème de disque dur, la deuxième fois pour un problème de faux contact avec le chargeur (le problème a été constaté dès la réception du 1er retour au SAV… je l’ai tout de suite renvoyé).
J’ai pu discuté avec le supérieur des mecs qui s’occupent du SAV de Surcouf, qui m’a dit texto “Si vous renvoyez votre ordinateur au SAV il vous reviendra fonctionnel y’a pas de soucis à se faire on ne peux rien faire pour vous” car j’avais demandé un échange ou que sais-je, pour cause de faute professionnelle de la part de MSI. Le PC m’étant revenu dans le même état que précédement sauf avec un nouveu clavier et une nouvelle carte mère, je souhaiterai épargner les 6semaines de réparations puisqu’en 1 an je n’ai pas pu l’utiliser presque 4 mois ce Wind.

Que puis-je dire au supérieur pour obtenir un échange? Le conseiller m’a dit qu’il avait lancé une demande de “geste commercial” mais m’incite à quand même envoyer mon ordinateur en réparation… ce qui est hors de question. J’ai attendu 3 mois pour qu’au fina n’avoir toujours pas accès à un produit que j’ai payé 399€ tout de même. Etant donné qu’il m’a donné sa parole, j’estime qu’il doit en assumer les responsabilités… De plus, la première fois, je lui ai cité quielques lignes du premier paragraphe : www.dgccrf.bercy.gouv.fr…
Il n’a évidement rien voulu savoir et s’est prétendu incapable de répondre à mes attentes.

Je compte sur vous :slight_smile: Merci d’avance!
Edité le 30/07/2009 à 01:33

envoi une mise en demeure

Y’a pas un moyen plus détendu? Je voudrai pas non plus aller trop loin pour avoir simplement un échange lol

ben disons si tu veux que sa bouge c’est probablement le seul moyen

au pire, regarde en bas de la page, dans les sujets similaire. Tu trouvera peut être une autre solution

www.lesarnaques.com… la

Les échanges, malheuresement, c’est pas trop possible après la première semaine … Tu peux toujours demander conseil à l’UFC que choisir. Mais n’espère pas avoir un échange facilement, sauf si après un mois ta machine n’est pas revenu du SAV.

Faut savoir que ces bêtes coûtent pas cher par rapport à un portable, les marges sont ultra faibles, et échanger ta machine contre une neuve, ça revient à te faire cadeau ou presque de la faible marge qu’ils se sont fait.

D’accord merci je vous tiendrai au courant.