Comme je te l’ai dit plus haut, c’est Connect 3D la marque
Mais connect 3D c’est le lien que j’ai envoyé moi-meme je sais très bien mais je parlais du lien de kevin38 ici www.ldlc.com… et là c’est bien du noname !
Donc je vais chercher une 4670. Sûr qu’il n’y aura pas de problème ? (a)
La carte que tu montres et celle dans mon lien sont absoluement identiques sauf qu’il est marqué connect3D sur l’une et ATI sur l’autre
De plus la pluspart du temps les revendeurs n’envoyent même pas celle de référence mais, bien une marque…du coup tu peux te retrouver avec une Sapphire ou une Connect 3D en aillant commandé du « no name » comme tu dis. Mais je le répète : elles sont identiques (c’est pas comme si l’une avait un meilleur rad que l’autre ou un oc ou quoi que se soit…dans ce cas c’est exactement la même carte :jap: )
Edité le 04/06/2009 à 16:22
tu trouvera pas moins cher car il faut pas négligé le sav :super:
exemple à l’époque ma 4870x2 je l’est payé bonbon mais au final elle est bien suivi pour l’eux moment j’ai pas de souci mais l’eux jours que j’en est un direct matériel.net (je croise les doigts pour pas qu’eux sa arrive c’est la seul carte graphique qui me fait pas faux bon :ane: )
matériel.net,ldlc voir rue du commerce mais à évité des sites du type cdiscount cay le mal :whistle: